Membres | Inscription | Connexion

RETRANSCRIPTION AUDIO

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: RETRANSCRIPTION AUDIO / par rafotsy

MessageLe 29 Oct 2009, 10:02

Bonjour!
Je suis dispo pour d'éventuel mission en transcription audio a un prix abordable et avec une qualité presque irréprochable alors si cela intéresse quelqu'un je suis atteignable sur rafotsy@gmail.com

rafotsy

IP www-cache-4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

travail soigné et rapide / par nirina

MessageLe 29 Oct 2009, 13:46

J'effectue également des travaux de transcription audio, et ce depuis 4 ans maintenant. Je serais donc également intéressée par des missions de transcription audio (interviews, cours de classe, réunions etc.)

Merci de me contacter pour de plus amples informations, je vous répondrai dans les plus brefs délais (travail d'excellente qualité + discrétion assurée + rapidité d'exécution [1h à 2h de fichier traité par jour])

Bien à vous!

Nirina
saisieexpress@gmail.com

nirina

IP www-cache-4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RETRANSCRIPTION AUDIO / par Mireille Lavoie

MessageLe 28 Nov 2009, 19:39

Bonjour,

Je suis une personne serieuse et motivée disponible présentement pour effectuer votre retranscription audio à partir de mon domicile. J'offre les mêmes services que vous. Alors, si vous êtes surchargé de contrats, n'hésitez pas à me les référez. Pour 35 Euro/page, je retranscris votre audio en texte, je fais la relecture et la correction de votre texte français, au besoin.

Au plaisir de travailler pour vous prochainement, je vous souhaite une agréable journée!

Mireille Lavoie
mlavo073@yahoo.ca

Mireille Lavoie

IP CPE0015f2e8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RETRANSCRIPTION AUDIO / par olfa82

MessageLe 01 Déc 2009, 10:42

RM écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je suis intéressé par de la transcription audio,
> j'ai environ 5 à 6 h de reunion .... Combien
> prenez vous par heure ?
>
> Merci de votre reponse

bonjour,

si ca vous interesse , contactez moi sur mon adresse mail ( oupi82@hotmail.com) , j'ai une proposition tres interessante à vous faire...

au plaisir de vous lire

olfa82

IP 41.226.165....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RETRANSCRIPTION AUDIO / par haniah

MessageLe 02 Déc 2009, 14:36

Bonjour,

Je suis opératrice de saisie audio expérimentée. Je possède actuellement une équipe pouvant fournir au minimum 4 heures de fichier audio par jour et même plus si nécessaire.
Je prête mes services aussi bien au particulier qu'aux entreprises et à la demande, livrer les fichiers word(de haute qualité) le jour même.

Mes tarifs: 0,5 euros la minute audio
Si intéressé, contactez directement: haniah@hotmail.fr

haniah

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi