Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Aide a la rédaction d'une lettre de motivation

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Aide a la rédaction d'une lettre de motivation / par Mehdidu44

MessageLe 05 Mai 2020, 15:31

Bonjour tout le monde , alors voila je vous explique ma situation
J'ai actuellement 27 ans et je suis actuellement en L3 d'Economie/Gestion (apres une reprise d'études ) et je travaille a temps partiel a coté
Bon je ne vous mens pas que je ne m'y sens plus trop a ma place
Après en avoir parler avec ma responsable de L3 , notre échange a aboutit sur le fait que je devais plus me diriger en licence pro Banque et Finance (car je voulais entrer dans la vie active et j'ai des projets entrepreneuriat plus tard)
Qui m'a inviter a envoyer un dossier au plus vite afin qu'elle soit examiné
Mais je ne sais pas comment formuler ma lettre de motivation pour cette licence pro . Car au vu de mon age et mon envie d'entrer dans la vie active (même si j'ai déjà une expérience pro en management et dans le marketing) et pouvoir découvrir le secteur bancaires (mais je n'ai aucune expérience , ce sont des amis qui travaillent en banque qui m'en parlent un petit peu )

Mehdidu44

IP 2a01:e35:2f...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Aide a la rédaction dune lettre de motivation / par Miltonutity

MessageLe 14 Mai 2020, 17:06

En bavarois a possède une foule de significations je crois avoir lu quon arrivait au moins à 30 sens en fonction du contexte. Les plus fréquents sont :
- un ein en Hochdeutsch,
- aussi auch,
- il er.

Miltonutity

IP 194.34.133....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Aide a la rédaction d'une lettre de motivation / par eliseliloun2pska9us9w0wc4wwcwk8sc8o0w4cg0

MessageLe 19 Mai 2020, 09:40

faut pas avoir honte de son age ! j'ai des amis qui ont repris des études à 30 ans :) Justement tu as de l'expérience contrairement à d'autres !

eliseliloun2pska9us9w0wc4wwcwk8sc8o0w4cg0

IP 193.252.195...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi