Membres | Inscription | Connexion

Stage de seconde à l'étranger

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Stage de seconde à l'étranger / par Soso69

MessageLe 11 Fév 2011, 22:43

Bonjour, j'ai 14, et je suis en seconde.
Je dois effectuer mi-juin un stage de 2 semaines en entreprise.
Mon souhait serait de faire mon stage à l'étranger, plus particulièrement aux Etats Unis, à Washington.
Seulement, je sais que, étant donné mon âge, il sera sans doute difficile de trouver un stage qui convienne.

Connaissez-vous des secteurs qui prennent plus aisément des stagiaires de mon âge ? Ou des sites sur lesquels je pourrais me renseigner ?

Merci d'avance

Soso69

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Stage de seconde à l'étranger / par Gauthier75

MessageLe 03 Nov 2016, 19:20

Bonjour à tous,
J'ai récemment fait mon stage à Cancun avec www.easytraveljob.com qui propose une selection de stages à Cancun. L'entreprise vous aide à trouver l'entreprise, le logement, des billets d'avion à prix réduit, ainsi que des activités et des excursions pour visiter la région. Je vous recommande d'aller faire un tour sur www.easytraveljob.com/stages/ pour voir si il y a un stage qui correspond à votre formation !

Gauthier75

IP 189.150.3.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stage de seconde à l'étranger / par carobod

MessageLe 17 Mars 2017, 12:08

Bonjour,
Merci pour l'information mais je vois que tous les stages sont proposés à des jeunes de + de 18 ans. Y a t-il des stages pour les secondes, 16 ans ?
Merci
Caroline

carobod

IP 139.124.198...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Stage de seconde à l'étranger / par jardes

MessageLe 28 Mars 2017, 10:53

Bonjour à tous,

Nous sommes une association Togolaise qui organise des stages,séjours,congés,vacances humanitaires au TOGO

Vous avez envie de partir, plus de soucis avec JARDES

notre page Fb JARDES TOGO

site http://www.ongjardes.com

="mailto:jardes001@yahoo.fr">jardes001@yahoo.fr

A vos claviers

edoh

jardes

IP 196.171.127...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse