Membres | Inscription | Connexion

E.F a NEW YORK 2010

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par camille1

MessageLe 09 Juil 2010, 08:07

Salut , je souhaite partir en octobre 2010 jusqu'en Décembre 2010

Je pense faire 6semaines à NY et 6 semaines à LA

NY parce que c'est à faire tout le monde est d'accord et LA parce que j'y suis déjà allé en 2005 et je rêve d'y retourner !!

j'hésite fortement entre EF et Kaplan .... les cours dans l'empire state building ça fait réver !!

Qui peut me parler des logements ?? comment sont ils ?? famille, appart partagé que vaut il mieux ??

camille1

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par camille1

MessageLe 09 Juil 2010, 08:15

Tu pars avec Kaplan alors ??
j'héiste beaucoup entre KAPLAN et EF ....

Et pour les billets on fait comment c'est nous même qui les prenons ??? les écoles nous font elles un prix ??

camille1

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Nana0hachiko

MessageLe 16 Oct 2010, 19:45

Salut, je suis en se moment meme a seattle avec EF pour 9 mois je souhaiterais changer d'école pour aller a NY. donc j'aimerais savoir si l'école est loin du centre de NY?
Merci

Nana0hachiko

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par l'arnaqué

MessageLe 06 Jan 2011, 20:42

Pour ma part je suis partie à EF New York en septembre 2009, pour une durée de 9 mois. Ca a été la meilleur année de ma vie grâce aux rencontres que j'ai pu faire et certainement pas grâce à Ef. EF est une usine à fric.
J'avais 22 ans quand j'y été donc je pouvais aller dans les bar et les boites, mais il faut savoir que le campus est à 45 min de Manhattan et qu'il n'y a rien à faire à Tarrytown à part le set back (un bar). Il faut savoir que si vous voulez boire dans le campus c'est interdit sous peine d'amende, la première à 30 $ après 50$ puis 100$ 150$. En plus de cela les locaux sont sales, les chambres toutes petites, je ne vous parle même pas des toilettes et douches communes. Une horreur surtout avec les coupures d'électricité et d'eau en plein hiver quand il fait -15. Et oui, et cela se produit environ toutes les 2 semaines.
Au début du séjour on avait tout compris sur EF donc on ne faisait jamais appel à eux car cela ne sert à rien. Autre point la nourriture si on peut appeler cela de la nourriture ( avec insectes). Et le must pour moi ça a été qu'une femme de ménage est rentrée dans ma chambre (pour la 1ere fois en 7 mois) et elle m'a volé ma carte bancaire et à dépensé tout mon argent. EF n'a pas voulu se mouiller dans cette affaire donc j'ai été au commissariat de police. Cela semble incroyable je sais mais j'avais la preuve de son passage et à ce moment là je n'avais plus de coloc.
EF c'est l'arnaque assuré, et cela fait que l'on devient très vite amis avec les autres car on est ligué contre eux, même les profs le sont.
Par contre ca c'est le point positif, les profs sont géniaux.

Mais mon conseil ne faite jamais appel à EF.
Je suis partie quand j'avais 17 ans à Los Angeles avec Aspect et la je peux vous dire qu'ils ont assuré sur toute la ligne, les chambres du campus immense, les responsables aux petits soins et pas la moindre arnaque.

l'arnaqué

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par greg971

MessageLe 06 Fév 2011, 02:07

salu vanessa moi c greg je suis de la guadeloupe et je veu avoir plus dinfo pour m inscrire!!!Peut tu m'aider un petit peu!!!

greg971

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger