Membres | Inscription | Connexion

E.F a NEW YORK 2010

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par diakite lassana

MessageLe 13 Juin 2010, 23:41

je veux continuer mes etudes superieures a new york

diakite lassana

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par color

MessageLe 22 Juin 2010, 00:02

Oui de manière générale il y a une très bonne ambiance dans le campus, je n'ai jamais vraiment remarqué de rivalité entre les gens ni même de bagarres ou d'insultes.
L'ambiance là-bas est plutôt bon enfant, personne n'est là pour se prendre la tête..
Après je n'exclus pas quelques, enfin beaucoup de commérages mais je crois que dans des lieux comme ça c'est assez inévitable.
Tu peux en général parler très facilement avec les gens.

Pour répondre à ta deuxième question, moi j'avais pris la formule cours standard, mais j'avais un niveau assez faible à la base.
J'ai opté pour cette formule et non pas pour la intensive car j'avais peur d'une overdose d'anglais, sachant qu'en France j'avais une horreur des cours d'anglais !
Mais quand tu optes pour cette option tu as pas mal de temps libre et moi avec le recul je pense que j'aurais plutôt opté pour la formule intensive qui me paraît légèrement mieux.

C'est vrai que quand tu fais le compte de toutes les dépenses qu'occasionnent ce voyage tu te dis ouahhhhhhou c'est énorme mais bon je ne pense pas que j'aurais pu forcément trouver mieux pour ce prix surtout quand j'ai regarder la concurrence.
Certes d'autres cours plus efficaces existent sans doute mais à quel prix ?!!
Mais dans le fond je pense que le plus efficace est de partir là-bas et y faire un stage ou y travailler.

Mais bon, l'organisme est un bon moyen de partir dans un pays étranger de façon cadré, quand on est quelqu'un qui a besoin d'un minimum d'encadrement ou plus ou moins d'assurance dans un pays que l'on ne connaît pas du tout.
Avec ce choix, il n'y a pas de surprise ! Tu sais ou tu dors, tu sais sur qui tu peux compter, tu n'es pas seul.

Mais Jade tu t'es déjà inscrite ou tu hésites encore ?
Tu souhaites partir pour approfondir un anglais professionnel ou c'est juste pour avoir un acquis à noter sur ton CV ?

Je te souhaite bon courage dans tes démarches, passes de bonnes vacances !

color

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par cocoon

MessageLe 30 Juin 2010, 15:08

Bonjour a tous,

Voila je me suis lancé après des mois de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur, je par a NY pour une année académique en septembre avec AILS j'ai choisit l'école Embassy CES en plein coeur de Manhattan et la résidence que l'école propose
voila, si d'autres personnes partent bientôt a NY ou y sont allé faites le moi savoir:)

Bonne continuation a tous!

cocoon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Laura

MessageLe 01 Juil 2010, 16:12

Salut, moi j'hésite toujours entre Kaplan et AILS mais moi ce serait plutôt pour partir à Los Angeles, San Francisco, ou Miami.
Et je voulais poser des questions à COLOR :
* J'ai un niveau médiocre en anglais, je comprend que quelques mots et je n'arrive pas trop à tenir une phrase en anglais : je dois prendre anglais intensif ?

* En combien de temps tu commences à comprendre et à bien parler anglais ? Et est ce que quand tu es revenu en France tu parlais très bien anglais ?

* Combien faut il d'argent de poche minimum ? :)

* Combien de valise peut on prendre et quel poids? Et à t-on le droit de ramener des objets ou autre ?

* On grossit automatiquement ? ^^ Il n'y a pas de salade, des choses sans matières grasse ..?

* Dans les campus les gens sont ils gentils entre eux ? Et pas comme nous le montre certains films américains où on voit certain élèves prendre les habiles des autres quand il se douche ..

Merci de me répondre :) Bisous

Laura

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Lila

MessageLe 04 Juil 2010, 15:49

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite pour Janvier 2010 à New York avec EF.
Et je cherche également des étudiants inscrits dans cette période.

Merci a vous

Lila

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger