Membres | Inscription | Connexion

E.F a NEW YORK 2010

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Airlines

MessageLe 24 Avr 2010, 23:11

Coucou Mélissa. Une compatriote, car je suis aussi en DUT ;). Concernant AILS, j'avais aussi regardé les prix et c'était un peu plus cher par rapport à EF si je m'en rappelle bien pour les mêmes prestations, cad cours intensif pendant une année tout en étant en pension complete. C'était dans les alentours de 21500$ soit environ à 16500€ pr une parité euro/dollards de 1.34. Concernant les prix pratiqués par EF, il faudra faire attention à l'actualisation des prix car leurs prix sont actuellement basés sur un taux de change de l'ordre de 1.40/1.45 alors qu'aujourd'hui, à cause de la crise grecque et autres, il n'est plus qu'à 1.34 ... .

Airlines

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 27 Avr 2010, 07:40

Je pars 7 mois avec AILS chicago, cela représente 32 semaines de cours, avec l'opportunité de peut être assister à des cours du campus américain dans lequel je me trouve si j'ai un bon niveau. Pour tout cela je paye 18500 $, environ 13600 € en ce moment avec le taux de change.

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par alexandre64

MessageLe 03 Mai 2010, 19:40

salut
je viens de m'inscrire a EF cour intensif pour 9mois aux campus cherche des gens pour faire connaissance pour pas se retrouver seul lol

a++

alexandre64

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par William2b

MessageLe 04 Mai 2010, 09:30

Salut tout le monde, je suis cette discussion depuis le début, car moi aussi je voudrais faire un voyage linguistique.
J’ai choisis d’aller à New York tout simplement. Je voudrais partir de Janvier 2011 à Juin 2011. J’hésite encore, je n’arrive pas à me lancer et décider une fois pour toute quelle école choisir. C’est une grosse somme comme vous dites et j’ai peur de faire le mauvais choix .
Pour le moment EF est en tête de liste, pour le prix, les entretiens, rapidité de réponse au mail, nourriture et chambre comprise. Je me suis fait à l’idée de faire les 40 min de trajet pour me balader à Manhattan. Et puis plusieurs activités sont dispo sur place comme la piscine, stade basket ou encore football.
Il y à beaucoup de commentaire négatifs sur le net, comme les chambres quadruples, les activités payante (comme le sport) , les responsables irrespectueux, et surtout l’amélioration de la langue. C’est pour ces raisons que je doute beaucoup . Mais il reste tout de même en tête de liste, car bien souvent, ces commentaires ne concernaient pas New York.

Voilà en gros, j’hésite quand même.
Si quelqu’un est partie avec EF New York, qu’il peut répondre à mes question concernant le sérieux, les choses qu’on nous cache et qu’on apprendra une fois le solde payé, les activités et leur prix, les chambre genre « camps de vacance avec lit super super super posé », et le plus important, l’amélioration niveau anglais…

William2b

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Mallory

MessageLe 06 Mai 2010, 07:28

Je pars à New York en cours intensif de septembre à juin prochain.
J'aimerais bien faire des connaissances aussi !!!

Mallory

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger