Membres | Inscription | Connexion

E.F a NEW YORK 2010

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par claraa

MessageLe 14 Mars 2010, 22:52

J'hésité beaucoup avec AILS mais c'est plus cher, et je pense que les étudiants étranger sont mit a l'écart sur le campus américain. Enfin je compare avec la FAC dans laquelle je suis : on ne voit quasiment pas les étudiants étrangers. Et ce qui me dérange avec EF c'est surtout les chambre quadruple (ails propose des chambres triples)

claraa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 23 Mars 2010, 12:50

Je suis d'accord avec ce que vous dites mais c'est comme partout si vous n'allez pas vers les gens ils ne viendront pas vers vous. Si vous restez coller entre étranger vous ne rencontrerez personnes, il faut juste s'ouvrir un peu.
J'ai hâte de pouvoir fêter un halloween digne de ce nom comme savent très bien le faire les américain et un "26 novembre", évidemment pour cela il faudra surement faire des connaissance en dehors de sa classe.

Lol désolé pour le 26 novembre mais le forum refuse de publier les mot anglais.

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par cocoon

MessageLe 11 Avr 2010, 09:09

Bonjour a tous,

Voila je part c'est décidé en septembre pour un ans avec AILS, je souhaiterai savoir si vous avez des infos sur le campus de New York et sur les autre écoles proposées par le même organisme dans cette ville (empire state building et 7éme avenue). sinon j'hésite encore avec Boston en résidence. voila si vous avez des infos ou des conseils je suis preneur;)

cocoon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par mélissa

MessageLe 24 Avr 2010, 19:29

bonjour je suis étudiante en dut et je vai partir aprés le dut en 2011 mais j'aimerai savoir les tarifs que tu a payé pour AIL? et combien tu pense dépenser?
Moi je pensé partir avec ef mais du coup j'hésite...

mélissa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par melissa

MessageLe 24 Avr 2010, 19:56

bonjour je vais partir l'année prochaine et j'aimerais savoir combien tu à payé pour ails si c'est pas indiscret? tu part 1an?
merci

melissa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger