Membres | Inscription | Connexion

E.F a NEW YORK 2010

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 01 Mars 2010, 08:25

Ce n'est pas avec AILS que l'on est dans un building mais avec Kaplan. AILS propose des campus américain (ce qu'il y a de mieu pour l'imersion), avec tout les avantages qu'on les étuidants américain sur le campus.
Je me suis inscrite sur AILS pour ELS Chicago sur le célèbre campus de la dominican university, je pars le 19 septembre. L'avantage d'être sur ce type de campus c'est de rencontrer des peronnes de tous pays confondus mais aussi des étudiants américain. A EF NY les étudiants sont tous des étrangers et ce n'est pas ce qu'il y a de mieu pour pratiquer la langue puisque rester 24h/24 avec des gens qui comme nous sont là pour apprendre la langue, rique d'influencer de mauvaises habitudes dans la pratique de la langue.

Si comme moi vous vous inscrivez avec AILS à l'école ELS chicago, n'hésitez pas à me le dire, j'aimerais trouver des gens avant le départ.

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Emeric

MessageLe 04 Mars 2010, 16:38

Moi j'ai découvert un nouveau truc susceptible de me plaire, c'est avec AILS, leur école est implanté juste à coté de UCLA à Los Angeles, en prenant une famille d'accueil, je serais implanté dans le mode de vie d'une famille en même temps à coté d'un très grand campus universitaire américain, comme dans le films ;) ^^

Emeric

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par SigraTony

MessageLe 04 Mars 2010, 22:06

Et STS vous connaissez ? Moi suis parti avec eux. Je recommande !

SigraTony

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par geoslad2007

MessageLe 04 Mars 2010, 22:39

salut moi cest geofroy et je suis béninois de nationnalité et j'y vis actuellement. je suis à la recherche des correspondants des deux sexes de toutes nationalités

geoslad2007

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Adèle

MessageLe 10 Mars 2010, 11:57

Salut,
C'est vrai qu'être sur un campus Américain c'et tentant...le hic c'est que souvent ils ont des classes dans un coin du campus et les étudiants ne se mélangent pas, enfin c'est ce qu'une copine m'a dit.
Ce que j'ai adoré sur le campus de EF New York c'est qu'on était pas loin de 1000 étudiants de tous les horizons du coup tu as vraiment un mix de nationalités et plein de gens super ouverts parceque comme toi ils ne connaissent personne au début.
Pour les aller-retour avec le Centre souvent c'est organisé par EF donc les 15 euros aller-retour, ca ne revient pas si souvent et tu fais tellement d'économies avec le reste .
Genre la salle de sport est sur place du coup pas de frais supplémentaires.
Emeric tu as raison il faut tout comparer et EF n'est pas plus cher car tout est compris , tout du moins )à NY (d'ailleurs c'est pour ca que j'avais choisi cette destiniation). En plus après ton retour, tu as encore 6 mois de cours d'anglais en ligne ;)
Si tu veux tester la famille tu peux commencer tes 1ers mois chez l'habitant et bouger ensuite, j'avais une copine Norvégienne qui a fait ca, elle a démarré en septembre, elle a passé noel dans sa famille d'accueil et ensuite elle est passée sur le campus.
A+

Adèle

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger