Membres | Inscription | Connexion

E.F a NEW YORK 2010

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Adèle

MessageLe 19 Fév 2010, 09:56

Salut,

Moi je suis partie avec EF l'année dernière et le campus est top !
Tu as raison Vanessa, il faut y aller pour la vie de campus international, rien que ca, ca vaut le détour !
Pour les jobs en revanche je sais pas ce que les organismes vous proposent mais c'est surement du vent car en tant que français on n'a PAS le droit de bosser du tout là-bas et pour le trail au black c'est pas gagné et pas recommandé...
Pour aller à NY ca se fait super facilement du campus alors croquer la big apple avec EF et si vous avez des questions dites moi, mais à mon avis c'est EF sans hésiter!

Adèle

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 19 Fév 2010, 13:46

Moi j'ai des question Adèle, est ce que c'est un campus américain ou un campus EF?
Et au niveau confort qu'est ce que tu en a penser?

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Adèle

MessageLe 19 Fév 2010, 17:11

En fait c'est un ancien collège de fille qui maintenant appartient à EF à 100%. Comme ils l'ont racheté, ils ont tout refait c'est vraiment tout neuf, tu as des photos sur leur page FB http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=156110&id=173669730587
Niveau confort c'est nickel, t'as une salle de sport, une piscine, une bibliothèque, une salle de théatre qui sert aussi pour la diffusion de films, une immense cafèt...

Moi j'ai adoré (:P)

Adèle

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Soushi

MessageLe 20 Fév 2010, 16:51

Superrrr adèle, moi en fait j'ai peur de me tromper de payer pour rien car faut pas se voiler la face c'est pas donner alors j'essaye de voir le truc ki sera le plus avantageux et dans lequel je naurais pas de frais en plus en fait je me rend compte que dans chaque organisme il ya du bon et du mauvais. Vanessa tu a fait ton prêt d'étudiant, si oui combien sans indiscrétion? moi pas encore, au niveau financier adèle tu nous conseillerais de prévoir combien plus ou moins pour le transport, activités, argent de poche... c'est surtout ca qui me stresse en fait ... en bref donne nous un max de conseil si tu veux bien :-) je crois qu'on se pose tous des questions et qu'on veux tous passer un moment inoubliable a new york :)

Soushi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 22 Fév 2010, 08:22

Coucou,

Alors c'est OK pour le crédit étudiant donc je partirais bien en septembre mais pas avec EF NY, car à force de recherche j'ai trouver une école moins cher et surtout c'est sur un vrai campus américain. Il s'agit de l'école ELS sur le site AILS.com. J'ai eu un vrai coup de coeur pour leur université de chicago et c'est donc normalement là bas que je poserais mes valises en septembre. Maintenant j'aimerais trouver quelqu'un qui partirais en même temps que moi dans cette université. Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le dire moi je vais prendre RDV avec l'école dans la semaine.
Soushi si ça t'interesse à chicago c'est en pension complète sur le campus pour une chambre double. Donc aucun frais suppélementaires.

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger