Membres | Inscription | Connexion

E.F a NEW YORK 2010

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 12 Fév 2010, 09:11

Oui Air Line je te tiens au courant, je pense que je vais tenter le prêt étudiant.
Soushi, renseigne toi bien avec EF Belgique je crois qu'il y a des aides qui existe contrairement à EF France.

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Camille33

MessageLe 15 Fév 2010, 22:51

Bonjour, alors moi je suis en recherche activie pour partir étudier à l'étranger je m'y suis pris longtemp à l'avance pour être sure de trouver le bon truc. J'ai eu un RDV avec une coneillere de EF j'était partie à fond sur cette école tout de même 15000 € l'année, mais quand j'ai appris que les sanitaires était séparés des chambres, franchement payer 15000 € pour ce doucher comme au camping non merci. Alors je me suis renseigné sur d'autres écoles et j'en ai trouver une qui m'a l'air sérieuse "KAPLAN" l'avantage c'est que les cours s'effectues dans des Bullding en plein centre ville en face de central park ou dans l'empire state Bullding, bref le truc génial elle propose des assurances pour tout le séjour qui comprennent tout ce qui est aussi très interessant. Bref c'est une très bonne école qui je pense vaut la peine d'y aller faire un tour. EF est très connu et ils jouent de ça, mais entre temps d'autres écoles ce sont développées et avec de meilleures prestations.
Bonne chance à tout le monde

Camille33

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par ABDOURAHMAN NOUR DJAMA

MessageLe 16 Fév 2010, 17:46

CHER RESPONSABLE .j' ai honneur de venir auprés votre bienveillance sollicite une bourse d' etudier pour l' année 2009/2010.en effet je suis une etudient djibouti ,inscrit regulierement à l' universite.je suis en classe terminal de science economique et social mais je veux de section:sociologie

ABDOURAHMAN NOUR DJAMA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Soushi

MessageLe 18 Fév 2010, 12:16

Je suis tout a fait d'accord aver camille, le programme kaplan aspect est un très bon programme car l'avantage est qu'une des écoles qu'ils proposent est dans l'empire states bullding "le rêve américain quoi" c'est vrai qu'au début j'étais fort emballée par EF, mais quand j'ai vu que manthatan était à 45 min en train du campus (pour ceux qui résident) ca m'a vachement refroidi, car mine de rien ce sont des frais en plus. Et le train c'est pas donné aux states. Pour ceux à qui ca interesse le site est www.kaplanaspect.com ils organisent cours, herbergement, même job (restauraants, hotel, ...) pour financer le reste de l'année pour ceux qui on des difficultés financières, assurance, ...Ce qui est super c'est que c'est flexible (contrairment à EF) dans le sens où tu peut financer 12 semaines de cours puis prévoir déja bien a l'avance un travail sur place pour financer le reste. Ce qui fait une pratique en plus en anglais. Pour ceux qui hésitent encore entre EF ou un autre organisme n'hésitez pas prenez kaplan aspect, maintenant je dit ca je dit rien...lol bisous bisous a tous on se verra peut être las bas

Soushi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 18 Fév 2010, 15:08

Personnellement je n'hésite pas du tout, même si partager a salle de bain à 15 m'embête vraiment, je préfère EF. En fait, l'idée d'étudié près de NY sur un campus me plait d'avantage que d'être parquée dans un building toute la journée. Avec EF on peut étudier dans le calme et faire l'expérience du campus et biensur aller à NY le week end ou pendant notre temps libre, c'est pour ça que je choisi EF...
Maintenant si vous connaissez un organisme qui propose tout ça sans le partage de la salle de bain je veut bien en connaitre le nom.

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger