Membres | Inscription | Connexion

E.F a NEW YORK 2010

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 01 Fév 2010, 08:38

Merci Air Line mais je les ai appelé la semaine dernière et la dame m'a confirmer que ça ne fonctionnerais pas car il ne s'agit pas d'étude universitaire mais seulement un séjour linguistique et en plus ils sont très rétissent à prendre en charge les USA.
Par contre EF m'a parlé du Fongecif, mais encore une fois ils ne finance pas les projet aux state à moins de pouvoir leur prouver que c'est l'anglais américain que l'on a beosin pour notre projet professionnel.
Je vais essayer mais c'est pas gagné.

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Airlines

MessageLe 06 Fév 2010, 00:52

Ah d'accord, Vanessa. Après tout, qui ne tente rien n'a rien ;) Peut être que l'on se retrouvera à New York. Tiens moi au courant.

Airlines

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par claraa

MessageLe 08 Fév 2010, 19:21

Coucou moi je pars à new york en septembre 2010 pour 6 ou 9 mois j'hésite encore.
Et j'hésite aussi avec d'autre écoles comme AILS .
J'irais en résidence car je pense qu'on est plus libre et c'est plus facile pour rencontrer du monde.
Et j'aimerais avoir plus d'informations sur le campus et les infrastructures auquelles ont à accés

claraa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Airlines

MessageLe 11 Fév 2010, 00:09

Coucou Claraa,

J'étais aussi un peu comme toi avant. Mais ce qui m'a poussé a partir avec EF, c'est qu'ils sont les seuls a proposer la pension complete en résidence. A bientot

Airlines

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Soushi

MessageLe 11 Fév 2010, 13:56

Salut tout le monde je viens de lire vos mails, je suis étudiante belge et moi aussi j'aimerais beaucoup partir en septembre 2010 a new york avec EF mais c'est super cher, j'hésite a faire un pret d'étudiant aussi, conseillez moi je veux yaller c'est un rêve que je veux réaliser depuis trop longtemps... :(

Soushi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger