Membres | Inscription | Connexion

E.F a NEW YORK 2010

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Airlines

MessageLe 18 Jan 2010, 03:56

Bonsoir Brunella,

Tout comme toi, je viens de m'inscrire à EF un an d'études à New York, pour la rentrée de septembre 2010. Tu penses aller en famille d'accueil ou en résidence ?
A bientot

Airlines

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 21 Jan 2010, 12:58

Je souhaite également partir à EF New York pour eptembre 2010, mais pour le moment j'ignore si je pourais réunir les fonds à temps. Je voulais savoir si certain d'entre vous avez bénéficer d'aide financière pour ce programme et si oui lesquelles??

Merci

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par brunella

MessageLe 24 Jan 2010, 15:03

Bonjour , j'hesite encore entre la famille d'acceuil et le campus .. je vais appeler EF demain pour enfin me decider . Et vous alors ou en etes vous ?

brunella

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Airlines

MessageLe 25 Jan 2010, 01:22

Me concernant, je me suis inscrit il y a environ une semaine pour bénéficier du vol offert vers les USA. L'un des avantages du campus à New York, c'est que l'on dispose d'une pension complète. N'oublions pas aussi la facilité d'accès aux équipements sportifs, aux cours ... . Il y a quand même quelques inconvénients comme le fait de ne pas être immergé à 100% dans le pays. Mais bon, je pense que le fait d'être totalement indépendant en résidence peut compenser cet inconvénient. Par curiosité, Brunella, tu vas prendre quel programme ? (EF un an d'études ...)

Airlines

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: E.F a NEW YORK 2010 / par Vanessa

MessageLe 25 Jan 2010, 08:32

Brunella, j'ai eu EF au téléphone la semaine dernière et ils m'ont dit que l'avantage de la famille était l'imersion et l'inconvénient c'est que les famille ne vivent pas près du campus il faut souvent compter 45 min de transports. Ensuite les familles vous laissent libre de vos sorties etc... sauf qu'ils faut les prévenir si on ne rentre pas manger...
Sur le campus c'est plus détendu je pense on est que entre jeunes et moins dépendant.
Pour ma part je vais choisir le campus même si l'idée de partager à plusieurs chambre la salle de bain me dépasse un peu.

Vanessa

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger