Membres | Inscription | Connexion

Demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: ublique pour l'annee 2010-2011 / par Yves KOFFI

MessageLe 09 Juil 2010, 15:07

Salut
Je suis yves koffi, responsable des bourses de l'université laval au canada
je serai tres heureux de pouvoir vous aider à obtenir une bourse d'etude pour le canada.
Veuillez me contacter à mon mail
[color=#FF3300]yves.koffi.1@ulaval.ca[/color]

Yves KOFFI

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande d'une bourse d'etude en infomatique / par Yves KOFFI

MessageLe 09 Juil 2010, 15:12

Salut
Je suis yves koffi, responsable des bourses de l'université laval au canada
je serai tres heureux de pouvoir vous aider à obtenir une bourse d'etude pour le canada.
Veuillez me contacter à mon mail
yves.koffi.1@ulaval.ca

Yves KOFFI

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en droit public ( relation internationale) pour l'annee 2010-2011 / par Alpha Alhadi KOINA

MessageLe 11 Juil 2010, 19:46

je suis un malien, il me fait main tenant dix mois de vacances car depuis que j'ai passé à la première session à la Faculté des sciences juridique et politique comme beaucoup d'étudiant on n'a pas pu étudier car l'école est dans l'agonie les professeures sont en grève illimitée depuis plus de quatre mois. j'aimerai pouvoir étudier à l'étranger mais mes parents n'ont pas les moyens de m'y envoyer pour ce faire je cherche une bourse d'étude en droit mes contactes téléphoniques 00223 66 65 66 77 ou 00223 76 13 61 20

Alpha Alhadi KOINA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

DEMANDE DE BOURSE D ETUDE GRATUITE en Agronomie 3eme cycle / par SEYNI BODO BACHIROU

MessageLe 13 Juil 2010, 10:21

Bonjour j ai l honneur de solliciter au pres de votre haute bunviellance l octroi d une bourse d etude en Agronomie;veiller agréer mes voeux:mon numero ets 96479714 ou 94748192 BP:11416

SEYNI BODO BACHIROU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude en France pour l'annee 2010-2011 / par khalifa ababacar THIOUB

MessageLe 15 Juil 2010, 11:35

Bonjour,
je suis khalifa ababacar THIOUB étudiant en licence3 commerce international je voudrais continuer mes études en France veuillez m'aider à trouver une bourse d'etude .
en esperant une suite favorable à ma requette veuillez accepter mes salutations les plus ditinguées

khalifa ababacar THIOUB

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger