Membres | Inscription | Connexion

Demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en pharmacie clinique en maitrise pour annee 2012 / par NZAHUMUNYURWA Thadee

MessageLe 19 Juin 2010, 10:47

Bonjour,

Je suis un rwandais, Je desire faire des etudes de pharmacie clinique
en Belgique(maitrise) mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont disparus . Je recherche désespérément une bourse d'etude gratuite en Belgique pour commencer mes etudes . Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les details pour obtenir cette bourse d'etudes et tous les procedures légales que je dois suivre pour l'obtenir. . J'espere bientot recevoir une reponse ou une aide précieuse.Je compte sur votre bonne compréhension.Merci de bien vouloir m'aider

NZAHUMUNYURWA Thadee

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par Babacar fall

MessageLe 19 Juin 2010, 13:54

Bonjour,
C'est Babacar, j'ai mon diplôme de doctorat en médecine et je suis en première année du D.E.S de santé publique au Sénégal. Je suis a la recherche d'une bourse d'étude pour les deux dernières années.

Merci pour tout ce que vous pourrez faire.

Babacar fall

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par Babacar fall

MessageLe 19 Juin 2010, 13:56

Bonjour,
C'est Babacar, j'ai mon diplôme de doctorat en médecine et je suis en première année du D.E.S de santé publique au Sénégal. Je suis a la recherche d'une bourse d'étude pour les deux dernières années.

Merci pour tout ce que vous pourrez faire.

Babacar fall

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

demande d'une bourse d'etude gratuite en technologie pour l'annee 2010-2011 / par korera

MessageLe 28 Juin 2010, 17:55

Bnjr moi c'est Korera j'aimerai avoir une bourse d'etude pour realiser mes reves en technologie.

korera

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en communication pour l'annee 2010-2011 / par Dango Meine rodrigue

MessageLe 08 Juil 2010, 15:31

je suis un jeune burkinabé mais je vie en cote d'ivoire avec mes parents j'aimerai avoir une bourses d'études gratuites pour université pour des études de communication audio-visuelle en première année. mon contact est le suivant +225 21.26.33.97 et mon Email elprimo2004@live.fr

Dango Meine rodrigue

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger