Membres | Inscription | Connexion

Demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite / par mobeang djim-asdet

MessageLe 03 Mai 2010, 12:39

bonjour,je voudrais qu' une personne de bonne volonté m'aide à faire des études poussées au Canada ou n'inporte ou ,car j'aime les études mais je n'ai pas de finacement,j'ai eu mon diplome d'ingenieur en electrotechnique et une attestation en informatique industrielle ,je voudrais qu'un ONG,des Entreprises m'aident à continuer mes études.

mobeang djim-asdet

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par BABACAR MBOW

MessageLe 05 Mai 2010, 17:28

je suis titulaire du brevet du technicien horticole, marié monogame,agé de 40 ans avec quatre enfants en charge. je souhaiterai une bourse d'étude pour décrocher mon BTS et aller de l'avant dans mon métier merci

BABACAR MBOW

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par vital ange

MessageLe 09 Mai 2010, 09:03

Bonjour Mrs,

Suite a votre demande veuillez s v p me faire parvenir votre email pour vous fournir plus amples informations.
Je tiens a vous rassurez que j'ai été contacté par la direction du site pour repondre a vos nombreuse preocupation de travail et de bourse.

Cordialement
Mme Vital Ange
Directrice des Opérations

vital ange

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par vital ange

MessageLe 09 Mai 2010, 20:37

Bonsoir Mrs

Suite a votre demande de bourse,j'ai été contacté par la direction pour vous fournir plus amples informations.
Veuillez svp me faire parvenir votre email.
Le mien est vital_ange@yahoo.ca

Cordialement
Mme Vital Ange
Directrice des Opérations

vital ange

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

demande d'une bourse d'etude gratuite en sociologie / par Thipani

MessageLe 21 Mai 2010, 14:10

Bonjour,
Je suis un jeune Ivoirien qui depuis 2007-2008 a validé son année de maîtrise de Sociologie.Toutefois, je n'ai pas encore soutenu mon mémoire. J'aimerais bénéficier d'une bourse étrangère quant à préparer une thèse. Merci.

Thipani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger