Membres | Inscription | Connexion

Demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Demande de bourse gratuite en Relations Internationales pour l'annee 2010-2011 / par DOSSOU judith isabeelle

MessageLe 11 Avr 2010, 11:22

salut moi c'est Judith Isabelle Dossou jai une maitrise en sciences Politiques et Relations Internationales jee souhaiterais qu'on m'aide à trouver une bourse gratuite pour poursuivre mes études.

DOSSOU judith isabeelle

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en droit pour l'annee 2010-2011 / par MAIGA ALIHOU ABDOUL AZIZ

MessageLe 15 Avr 2010, 21:28

c' est avec un immense plaisir que je m' adresse a vous avec l'esperance d'obtenir une bourse merci

MAIGA ALIHOU ABDOUL AZIZ

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par THERESE CECILE FAYE

MessageLe 19 Avr 2010, 23:45

JE SUIS INFIRMIERE D'ETAT,CHEF DE POSTE DE SANTE AVEC 9ANS D'EXPERIENCE AU SENEGAL,JE CHERCHE UNE BOURSE EN SANTE PUBLIQUE

THERESE CECILE FAYE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par kahoa irma

MessageLe 25 Avr 2010, 12:40

je me nomme Kahoa irma, je suis ivoirienne,étudiante en 2ème année de sociologie à l'université de cocody.J'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite en santé publique.

kahoa irma

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par ThelY gABELY

MessageLe 25 Avr 2010, 21:59

Salut, Je suis haitien,je termine mes études classiques mais je n'ai pas de moyen frequenter l'univversité car je suis orphelin de mère et de père.Comment vous m'aider à réalesr ce grand rêve.je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

ThelY gABELY

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger