Membres | Inscription | Connexion

Demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: :)-DRe: demande d'une bourse d'etude gratuite en politique pour l'annee 2010-2011 / par DIOP

MessageLe 18 Mars 2010, 10:45

JE SUIS UN JEUNE SENEGALAIS QUI EST EN L1 PCSM . JE SUIS AGEE 20 ANS ET MES CONDITONS NE SONT PAS FAVORABLES . JE DEMANDE UNE BOURSE D ETUDE . JE COMPTE SUR VOUS POUR QUE J AILLE DE L AVANT .MERCI

DIOP

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: demande d'une bourse d'étude gratuite en medecine pour l'annéee 2010-2011 / par Nazaire KOUAME

MessageLe 22 Mars 2010, 00:00

Bonjour, moi c'est Nazaire KOUAME depuis la Côte d'ivoire; je suis élève en classe de terminale D. Je voudrais de par ces mots solliciter votre aide pour l'obtention d'une bourse d'étude gratuite en medecine, etant donné que mon continent lui même est en manque criard de medecins qualifiés. MERCI.

Nazaire KOUAME

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en reseau informatique pour l'annee 2010-2011 / par Ngoy ben

MessageLe 06 Avr 2010, 20:30

ce message ne rien d'autre qu'une demande d'un coup de main pour avoir une bourse d'études en "réseau informatique" dont je suis passionnée de cet domaine alors par votre moyen dont je compte beaucoup sur votre responsabilité. et au regard de la charge qui vous on confier
agrée Monsieur mes respects

Ngoy ben

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par MUSAYIDIZI

MessageLe 08 Avr 2010, 08:36

Je suis Jean de Dieu MUSAYIDIZI de natianalite Rwandaise, j'ai u diplome de maitrise en science social et education et je cherche une bourse d'étude gratuit ou une aide financier pour compléter mes études en France et je vous remerciez beaucoup.

MUSAYIDIZI

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par kyungu lunda benjamin

MessageLe 09 Avr 2010, 16:45

Salut chers responsables tous,
je voudrais venir aupres de votre grande responsabilite solliciter une bourse d'etude gratruite en sante publique en ce qui concerne la gestion , evaluation et suivi des projets. Je suis licencie' en sante' publique pure. Je suis congolais de la RDC, age' de 37 ans, marie' et pere de 5 enfants . Votre reponse attendue svp

kyungu lunda benjamin

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger