Membres | Inscription | Connexion

Demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite pour les tudes de medcine pour l'annee 2010-2011 / par carlos kouassi

MessageLe 30 Jan 2010, 22:05

j'ai un bac c et j'amerai avoir une bourse d'etude pour ealiser mes reves...faire des etudes e medcine

carlos kouassi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

ublique pour l'annee 2010-2011 / par ben aissa wahida

MessageLe 13 Fév 2010, 12:07

je suis titulaire d une maitrise en droit specialite sciences politiques et une attestation de reussite de 1ere annee d etudes approfondies section sciences politiques je cherche boursse d etudes pour etudier a paris je suis tunisienne professeure d education civique je vie en italie

ben aissa wahida

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par boris kimbwende

MessageLe 17 Fév 2010, 15:05

je suis de la République démocratique du congo, détenteur d'un diplôme universitaire en économie j'ai desire une bourse d'etude gratuite en santé publique

boris kimbwende

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: demande d'une bourse d'etude gratuite en sante publique pour l'annee 2010-2011 / par magabanya claudine

MessageLe 24 Fév 2010, 13:44

bonjour,c'est claudine,je viens de terminer mes études en droit,je suis burundaise,j'ai 25ans,je cherche une bourse d'etude gratuite dans le domaine des soins de santé,pour avoir des connaissance en peu partout,mais surtout pour la medecine vue que le personnel soignant manque en afrique,merci Dieu vs bénisse

magabanya claudine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ublique pour l'annee 2010-2011 / par onintsoa

MessageLe 24 Fév 2010, 16:56

je voudrai avoir une bourse d'étude pour Canada.
je suis en classe de seconde; je voudrai devenir une dentiste
merci pour votre gentillesse

onintsoa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger