Membres | Inscription | Connexion

Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux USA

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux USA / par nnomo mayong cathérine nesvine

MessageLe 22 Jan 2010, 19:33

bonjour moi c'est nnomo mayong c.n étudiante en droit à la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de yaoundé deux au cameroun j'aimerai avoir une connaissance plus poussée et plus riche du droit d'ou mon souhait de vouloir les faire au usa car le coté jurisprudentiel de ce droit me passionne

nnomo mayong cathérine nesvine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux USA / par Magassouba Bandjougou

MessageLe 30 Jan 2010, 17:12

Bonjour Monsieur je viens aujourd'hui au prés de vous pour que vous acceptiez de me donner une bourse d'étude afin que je puisse achever mai étude dans l'une de vos établissement. Jesper que vous agrééer a ma demande et me donner une réponse au plus vite. Merci de votre compréhension et bonne journée

Magassouba Bandjougou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux USA / par fares

MessageLe 25 Fév 2010, 19:44

Bon jour
Je m’appelle Fares étudiant en 4 années Management et en 1 année Biologie et aussi avec 3 Bac
Et j’ai 21 ans , et alors je veux continuer mes études a l’étranger à Canada, Alor que je vous envoie monsieur et avec un esprit si élevé ,de vous m’aider pour suivre mes études supérieur « Master en Management » ou un de ces proche de Management dans votre pays ou continuant ma spécialité de Biologie
Mercie bien de tous ce que vous faisiez pour tous les étudiants désireux de poursuivre leurs études à l’étranger

fares

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux USA / par Daouda kanté

MessageLe 02 Mars 2010, 21:53

J'ai ma maitrise en droit des affaires et j'aimerai avoir un doctorat

Daouda kanté

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux USA / par AGBAKOU Ayméric

MessageLe 03 Mai 2010, 19:24

Je suis élève en classe de terminale. Je suis à un pas d'obtenir mon BAC. Tout juste après ce diplôme, j'espère étudier à l'extérieur pour trouver un bon travail dans l'avenir. Je réside au Bénin (situé dans l'Afrique de l'Ouest)

AGBAKOU Ayméric

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger