Membres | Inscription | Connexion

Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux USA

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux USA / par vital ange

MessageLe 09 Mai 2010, 20:46

Bonsoir Mrs,Mme

Suite a vos differentes demandent de bourse d'etudes la direction du site me charge de vous donner des informations pour l'obtention definitive.
Pour cela veuillez me faire parvenir vos emails pour le debut de la procedure de l'obtention.
le mien est:vital_ange@yahoo.ca

Cordialement
Mme Vital Ange
Directrice des Opérations

vital ange

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux USA / par Roldy Peterson JEAN

MessageLe 10 Mai 2010, 01:32

Je veux etudier mais la situation econemique me manque, j'ai grand besoin d'aide.

Roldy Peterson JEAN

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux uSA ou au canada / par benazo jovanhi

MessageLe 14 Juil 2010, 11:29

bjr je suis un jeune congolais desireux de continier les etudes superieurs a letranger avec votre aide

benazo jovanhi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Les obtention de Bourses pour des études supérieurs aux / par mahamat choukou mahamat

MessageLe 07 Mai 2011, 14:07

P4H7

mahamat choukou mahamat

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger