Membres | Inscription | Connexion

Inscription en journalisme au Canada

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Inscription en journalisme au Canada / par kimmo5000

MessageLe 05 Jan 2010, 05:13

Bonjour,
Si voulez vous consultez les meilleurs d’offres d’emploi au canada et d’autres… jours par jours connectez vous sur : http://www.zeneet.com/offres-emploi.php?page=1
Bonne chance

kimmo5000

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Inscription en journalisme au Canada / par AGUEGUE S. jean

MessageLe 02 Juin 2010, 21:44

Bonjour à tous!
Je suis un journaliste Béninois en service dans une radio d'obédience chrétienne émettant en bande fm à Cotonou. Je voudrais me perfectionner dans le domaine des médias et je suis à la recherche de bourse dans une école de journalisme au canada ou dans d'autres pays ou un stage dans une radio ou télévision étrangère pour une duréé manimum de six mois.

AGUEGUE S. jean

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscription en journalisme au Canada / par yaya

MessageLe 16 Déc 2010, 02:17

bonjour louis roldophe je voudrais moi aussi étudier le journalisme au canada et j'aimerais bien beneficier d'une aide comme toi .si tu pouvais m'indiquer le chemin a suivre ce serait d'un grand secours .j'entend impatienment ta reponse merci .si quelqu'un d'autre pouvant m'aider lis ce message je serais ravi de reçevoir son aide aussi

yaya

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Inscription en journalisme au Canada / par jean luc

MessageLe 09 Juil 2012, 11:58

je suis un jeune journaliste béninois . J'officie à la presse universitaire depuis 3 ans. J'adore ce métier et je compte m'y mettre à fonds. Dans cet l'optique de me perfectionner, je voudrais passer à la presse professionnelle. Le canada me semble l'une des pays les plus pointus dans la formation en journalisme dans le monde. Merci de me donner cette opportunité de réaliser ce grand rêve.

jean luc

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers étudier à l'étranger