Membres | Inscription | Connexion

OFFRE DE STAGE EN AFRIQUE (CAMEROUN)

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: OFFRE DE STAGE EN AFRIQUE (CAMEROUN) / par DINA EMMA MARIE-HELENE

MessageLe 11 Juin 2010, 16:50

Bonjour,je suis une étudiante en faculté d'agronomie et des sciences agricoles à dschang au cameroun et j'aimerais faire un stage académique à la ferme agropiscicole de esse le mois d'aout.il est intitulé"stage de pré-insertion socio-professionnel.je vous prie de me prendre cette année ou l'année prochaine selon vos possibilités.Merci d'avance

DINA EMMA MARIE-HELENE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Offre de stage a l'étranger (Afrique TOGO) / par DINA EMMA MARIE-HELENE

MessageLe 11 Juin 2010, 16:56

Bonjour,je suis une étudiante en économie et sociologie rurale et j'aimerais obtenir un stage en marketing pour l'année académique 2010-2011 dans votre association en vue de l'obtention de mon diplome d'ingénieur agronome.je vous prie de me répondre à mon email.je vous laisse le choix du thème.

DINA EMMA MARIE-HELENE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 11 Juin 2010, 16:59

Bonjour,je suis une étudiante en économie et sociologie rurale et j'aimerais obtenir un stage en marketing pour l'année académique 2010-2011 dans votre association en vue de l'obtention de mon diplome d'ingénieur agronome.je vous prie de me répondre à mon email.je vous laisse le choix du thème.

DINA EMMA MARIE-HELENE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 11 Juin 2010, 17:00

DINA EMMA MARIE-HELENE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche DE STAGE EN AFRIQUE / par association Toscaf

MessageLe 18 Juin 2011, 16:53

nelly a écrit :
> je suis une future étudiante en communication d entreprise et je
> souhaiterai pouvoir effectuer mon stage académique dans un pays africain.

association Toscaf

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger