Membres | Inscription | Connexion

Avoir une bourse d'etude pour l'etranger

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Avoir une bourse d'etude pour l'etranger / par Teguia kouam

MessageLe 17 Oct 2009, 15:52

Salut je viens auprès de solliciter une bourse d'étude pour l'étranger Je suis de de ceux qui ont eu le Baccalaureat 2009. Je suis titulaire bac "C" ou "S" et souhaiterait poursuivre mes études dans une université d'Etat en économie international bancaire ou encore dans une école d'ingegnieurie. Je suis Camerounais titulaire d'un bac avec mention AB.Voici mon address e-mail: teguiakouam@yahoo.fr. Merci d'avance

Teguia kouam

IP 41.202.193....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Avoir une bourse d'etude pour l'etranger / par muisa patrick

MessageLe 20 Oct 2009, 10:18

j'suis dans le desir de faire le droit soutenais moi je vous en pris

muisa patrick

IP 94.126.185....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avoir une bourse d'etude pour l'etranger / par coulibaly kihali ali

MessageLe 04 Déc 2009, 20:59

salut,je sollicite de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'etude dans le domaine du reseau telecommunication je suis etudiant en 3ème année d'informatique mais dans mon pays les cours sont beaucoup basé sur la theorie.

coulibaly kihali ali

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avoir une bourse d'etude pour l'etranger / par meriem

MessageLe 02 Jan 2010, 14:26

[b][/b]salut,je ss une jeune algerienne jé 20ans cette année je vé terminer mes etudes en finnance d'entreprise.esq je peux avoir une bourse d'etudes pour l'etranger pour terminer mon masseter

meriem

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avoir une bourse d'etude pour l'etranger / par NGUEMA ASSOUMOU Prince Thibault

MessageLe 10 Avr 2010, 14:40

bonjour,
je suis un jeune étudiant gabonais en classe de terminale au cycle économique.j'aime la langue anglaise et je sais également manié cette dernière.
dans un esprit de confiance, j'ose espérer que vous m'accorderez une bourse d'étude car mon seul rêve est celui de venir poursuivre mes études chez vous.

NGUEMA ASSOUMOU Prince Thibault

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger