Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Stage professionnel en France / par MUKOLE David

MessageLe 24 Mai 2010, 15:29

Salut, je m'adresse aux différents ordres des avocats Français, je suis licencié en Droit à l'Université de kinshasa, je compte effectuer mon stage en France pour une meilleure préparation à cette profession libérale.

Si Dieu voulant, je pourrai m' engager au fur et mesure soit au service du barreau, soit dans les recherches au cas où, je serrai sélectionné parmi les bénéficiaires des bouses pour la soutenances des thèse de doctorat.
Mon numéro de téléphone (+243): 0998234534

MUKOLE David

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par cathline

MessageLe 31 Mai 2010, 07:18

je suis centrafricaine je cherche une bourse quelconque pour poursuivre mes etudes j'ai une licence en sciences de gestion,aidez moi à en trouver svp

cathline

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par cathline

MessageLe 31 Mai 2010, 07:28

je suis centrafricaine je cherche une bourse quelconque pour poursuivre mes etudes j'ai une licence en sciences de gestion,aidez moi à en trouver svp

cathline

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Cherche bourse d'etude en Master / par ABBES Mokhtaria

MessageLe 07 Juin 2010, 21:10

Je suis une jeune fille Algérienne âgée de 28 ans titulaire d'une licence en sciences de gestion option"Management" je cherche une bourse d'étude en master à l'Étranger.

ABBES Mokhtaria

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Cherche bourse d'etude en Master / par Souad

MessageLe 07 Juin 2010, 21:17

Je suis une jeune fille Ingénieur en Informatique option " système d'information hospitalier" je cherche une bourse d'étude en Master au Canada.

Souad

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger