Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par Merad Nadje

MessageLe 20 Avr 2010, 21:16

je cherche une bource d`etudes en architecture MASTER a l`etranger peut etre CANADA ,pouvez vous me montrer la procedure?

Merad Nadje

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par abdelhakim

MessageLe 28 Avr 2010, 21:03

bonjours.
je suis abdelhakim (algérien),j'ai 31ans
j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bien veuillance de bien vouloir m'octroyer une bourse pour continuer mes études de majister et doctorat au sein d'une des universités europiènnes.
je vous informe que je suis titulaire d'un diplome de licence de gestion, spécialité de management, plus un diplome d'études universitaire appliquées en informatique de gestion.avec une éxperience de travail de trois ans dans l'administration publique.
dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer,monsieur, l'expression de ma haute considération.

abdelhakim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude de A2 / par MUNEZERO Delphine

MessageLe 30 Avr 2010, 10:12

Je vous demande cette bource parce que je voudrais étudier pou prepare mon avenir .si vous m accepte vous pouvez mon repondre le plus tot possible.merci

MUNEZERO Delphine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par fanmey nzeugang william floyd

MessageLe 08 Mai 2010, 14:04

salut je suis un etudiant camerounais etudiant en Guinee conakry. en effet j fait la 3eme annee genie electrique a l institut polytechnique de conakry et j viens aupres de vous enfin que vous m aidiez obtenir une bourse d etude en master au canada

fanmey nzeugang william floyd

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par meskine abdou

MessageLe 18 Mai 2010, 11:38

je suis titulaire d'un diplôme ingénieur d'etat en biologie spécialité écologie végétal et environnement session année 2002, je souhaite avoir une chance de suivre mes études dans le master et tirer profit d'une bourse étrangère

meskine abdou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger