Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par kazer

MessageLe 25 Mars 2010, 11:11

bjr à tous je suis kazer camerounais titulaire d'une licence professionnelle en Génie Civil option Bâtiment.jaimerais pouvoir continuer mes études en masters professionnels 1 et 2 en France. je vous serais gré de bien vouloir me donner les renseignements nécessaires afin que je puisse obtenir une bourse d'études pour pouvoir y aller. je vous remercie profondement

kazer

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par CHEMLI

MessageLe 29 Mars 2010, 19:50

bonjour,
Je suis CHEMLI Aya de la Tunisie étudiante 3ème année licence appliquée à l'institut supérieur de gestion. Je voudrais faire une master dans l'une des université de la FRANCE.A propos j voudrai me bénéficier d'une bourse ou aide financière ou prêt universitaire national pour pour pouvoir poursuivre mes études à l'étranger. Dans l'espoire d'une suite favorable à ma requete je vous prie de recevoir l'expression de mes meilleures sentiments.

CHEMLI

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en BTS Génie civil / par oumar ongoiba

MessageLe 01 Avr 2010, 15:00

Bonjour, c'est oumar ongoiba j'ai 28ans j'ai eu mon brevet de tecthnicien en genie civil depuis 2003.dans l'optique de continué mes etudes dans cette meme domaine.
je cherche une bourse d'etude en france BTS GENIE CIVIL.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agrée monsieur.
l'expression de mes considerations les plus distinguées. merci....

oumar ongoiba

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par Farhat Cherine

MessageLe 03 Avr 2010, 12:12

Bonjour ,
je m'appele Cherine ( 22 ans) , je suis libanaise titulaire d'un diplome de chirurgien dentiste avec un moyen de 15/20 , tout en etant rang 1 sur l'univeriste libanaise faculte de medecine dentaire.
j'aimerai savoir si c'est possible que j'obtiendrai une bourses pour faire ma specialite en France a Paris... merci d'avance

Farhat Cherine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par REKOISSE

MessageLe 16 Avr 2010, 11:43

Bonjour,

Ingénieur des travaux en génie (11 ans d'expérience professionnelle) et de nationalité centracaine,résidant et travaillant en République de la Guinée Equatoriale,reherche une bourse pour un master en génie civil ou dans le domaine d'équipement rural.

Merci à vous.

REKOISSE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger