Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par Malal Barry

MessageLe 05 Mars 2010, 15:42

Bjrs je suis titulaire d'un diplome de maitrise en economie ,je desire pousuivre mes etudes de master en banque dans les univesites qui octoient des bourses d'etudes en master

Malal Barry

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par Abdramane

MessageLe 05 Mars 2010, 18:44

Abdramane Daou etudiant en gestion .Je fais la maitrise, j'aimerai avoir la bourse à l'etrager pour pouvoir approfondir ma connaissance.

Abdramane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par MILLOGO

MessageLe 14 Mars 2010, 12:39

Salut.Je suis un etudiant burkinabè tutilaire d'une Maitrise en Droit des AFFAIRES et je cherche de bonnes volontes pouvant m'aider a faire un Master.Dans notre université publique,il n'y a plus de possibilités de poursuivres les etudes.Aidez moi s 'il vous plait.
Je compte sur votre aimabilite por realiser ce reve.

MILLOGO

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par mariam

MessageLe 14 Mars 2010, 14:57

Bsr je suis une jeune fille titulaire d'une licence en science économique option: gestion de l'entreprise et je désire poursuivre mes études en master de comptabilité et expertise comptable a l'étrange .
Bien vouloir m'envoyer par mail une adresse de bourse pour l'année académique 2010/2011. les condition et les affectation pour s'inscrire dans une université

mariam

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

aide à la recherche de bourse à l'étranger / par Priscilla

MessageLe 23 Mars 2010, 14:10

Bonjour, si vous cherchez des bourses d'études afin d'étudier à l'étranger je peux vous conseiller un site qui en référence beaucoup : [url=http://www.expat-etudiant.fr/etude/]Expat-etudiant[/url] il vous suffit d'aller sur le site, vous y trouverez des informations qui je l'espère vous seront utiles dans vos recherches. Bon courage.

Priscilla

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger