Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par adolphe vuma vuma

MessageLe 22 Fév 2010, 18:20

Bonjour!
Moi, c'est Monsieur Adolphe VUMA VUMA, Assistant à l'Institut Supérieur de Programmation d'Analyse et Informatique de Kinshasa / Auditoires de Matadi en RDC je cherche une bourse d'étude pour projet de Master en économie de l'éducation.

adolphe vuma vuma

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par magabanya claudine

MessageLe 24 Fév 2010, 13:35

bonjour je suis burundo-rwandaise,j'ai 25ans,je viens de terminer mes études universitaire en droit,je cherche une bourse gratuite en n'importe quel domaine qui pourrait être bénefique pour moi et pour ma patrie,merci!Dieu vous bénisse

magabanya claudine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par fares

MessageLe 24 Fév 2010, 18:25

je me suis un etudiant en 4 anne management a l'age de 21 an et en 1 anne Biologie alor je veux vous m'aider pour une Bourse pour continuer mes etudes de Master en Management et en Biologie et merci

fares

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par armel

MessageLe 01 Mars 2010, 14:18

je suis titulaire d'une licence professionnelle en technologie de l'information et de la communication, je cherche une bourse pour continuer en cycle master

armel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master en reseaux et telecommunication / par Aime Mukambu

MessageLe 02 Mars 2010, 23:32

Chers membres d'organisation de depanage de bourse d'etude a l'etrangers je viens solliciter votre bienveillance de me rechercher une bourse au canada en master 1 reseaux et telecommunication pour l'annee 2012,je suis Congolais etudiant en Grece.dans l'espoir de recevoir une suite favorable veuillez agreer messieurs ,les expressions de mes sentiments le plus distinguer.merci

Aime Mukambu

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger