Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en BTS Génie civil / par KONATE Mouhamadou

MessageLe 26 Jan 2010, 18:57

je Burkinabé et titulaire d'un bac professionnel génie civil BTP , dans l'optique de continué mes etudes dans cette meme branche , jaimerais obtenir une bourse d'etude au canada ou tout autre pays francophone que ce soit en afrique ou en europe

KONATE Mouhamadou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par ouadi

MessageLe 04 Fév 2010, 20:38

salut,
je suis algerienne , titulaire d'un diplôme d'ingénieur en architecture; je recherche une bourse d'étude pour un master en europe occidental; m'informer svp si vous avez des offres à me proposer. merci.

ouadi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par brahim

MessageLe 08 Fév 2010, 13:25

salut,
je suis algerienne , titulaire d'un diplôme lecense en science de gestion ; je recherche une bourse d'étude pour un master (MBA) en europe occidental; m'informer svp si vous avez des offres à me proposer. merci.

brahim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche bourse d'étude en master / par makutsing fongang nadege

MessageLe 17 Fév 2010, 17:43

bonjour,je suis une jeune étudiante en troisieme annee comptabilite finance. Camerounaise agée de 24 ans, je recherche une boursse pour continuer mes etudes en suisse dans la meme discipline, mes parents limités par les moyens ne peuvent plus s'occuper de mes études et poussée par mon enthousiasme et mon amour pour l'école j aimerai y continuer.

makutsing fongang nadege

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: inscription en master genie electrique / par Djouhri

MessageLe 17 Fév 2010, 19:38

bonsoir, je cherche des renseingement pour une inscription en master en génie électrique, je suis ingénieur en électrotechnique, j'ai un diplome de magister dans la meme spécialité et aussi une inscription en 1ére année doctorat (bac+7), dans l'attente de votre réponse veuillez agrée monsieur l'expression de ma parfaite consifération.
merci

Djouhri

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger