Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par karima

MessageLe 26 Sep 2009, 21:17

bonjour, je m'appele karima j'ais 23ans je suis algerienne j'ais soutenue en 2009 en architecture je cherche une boursses d'études en master à l'etranger en europe, asie ou en amirique dans ma filière.
merci de répondre à ma demande si vous pouvez.

karima

IP 41.200.13.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par karima

MessageLe 26 Sep 2009, 21:20

bonjour, je m'appele karima j'ais 23ans je suis algerienne j'ais soutenue en 2009 en architecture je cherche une boursses d'études en master à l'etranger en europe, asie ou en amirique dans ma filière.
merci de répondre à ma demande si vous pouvez.

karima

IP 41.200.13.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par DA

MessageLe 07 Oct 2009, 17:39

Bonjour je suis burkinabé j'ai 25 ans j'ai une maitrise en macroéconomie et gestion du développement je sollicite votre concours pour béneficier d'une bourse d'étude afin de poursuivre un troisième cycle là ou c'est possible dans un domaine relatif à ma formation anterieure tel que( l'économétrie, le commerce international, le management des projets, banque etc...)Merci

DA

IP 212.52.157....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par DA

MessageLe 07 Oct 2009, 17:40

Bonjour je suis burkinabé j'ai 25 ans j'ai une maitrise en macroéconomie et gestion du développement je sollicite votre concours pour béneficier d'une bourse d'étude afin de poursuivre un troisième cycle là ou c'est possible dans un domaine relatif à ma formation anterieure tel que( l'économétrie, le commerce international, le management des projets, banque etc...)Merci

DA

IP 212.52.157....

Alerter un modérateur
Répondre

cherche bourse d'étude en master / par Sidikou Amadou

MessageLe 08 Oct 2009, 15:12

bonjour,
je suis un nigerien titulaire d'un CES de maitrise psychologie clinique et pathologique de l'université de Cocody-Abidjan désirant poursuivre ses études afin de valider des acquis. j'exerce dans le service de psychiatrie de l'hôpital national de Niamey- Niger dans l'accompagnement psychologique des personnes en souffrance psychique.
merci

Sidikou Amadou

IP 84.246.69.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger