Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par Madison

MessageLe 06 Jan 2010, 17:15

Dans le but de promouvoir le développement dans mon pays, HAITI, et du coup participer dans les avancer scientifique dans le monde. Je viens, par le souci, vous octroyer dans le but de m’aider à réaliser mon objectif, la continuité de mes études. Je sollicite votre institution pour une bourse de maitrise en psychologie. comment faire?

Madison

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par madoui lakhdar

MessageLe 07 Jan 2010, 21:44

Bsr je suis un algerien agé de 25 ans titulaire d'un diplolme d'ingénieur d'état en planification et statistique option finance et actuariat et je désire poursuivre mes études en master en france dans la meme filiérede ,Dans l'espoire d'une suite favorable à ma demande je vous prie de recevoir l'expression de mes meilleures sentiments.

madoui lakhdar

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par Mouhamadou Coly

MessageLe 13 Jan 2010, 18:25

Assalamou aleikoum, bonjour, je viens de terminer mes études en Marketing et Commerce international niveau licence. J'ai 32 ans et pu acquérir au fil de ces années une certaine expérience dans le monde du travail.En effet la gestion d'une exploitation avicole, un diplôme de secouriste polyvalent etc... m'ont été d'un grand apport. Je lance un appel à toute bonne volonté qui pourrait m'aider à poursuivre mes études au Canada ou à défaut obtenir un financement afin de mettre sur pied une ferme ou ma passion pour le monde animal et végétal, et surtout les affaires, trouverait toute son expression. Merci d'avance.

Mouhamadou Coly

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par espoir

MessageLe 15 Jan 2010, 16:36

bonjour, je m'appele amel j'ais 26 ans je suis algerienne j'ais fais des eutes en génétique j'ai eu ma licence dans le meme domaine et maintement je suis en 1ère année master.je cherche une boursses d'études en master à l'etranger en europe,ou en amirique dans ma filière. merci

espoir

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

cherche bourse d'étude en master 2 / par seilla

MessageLe 18 Jan 2010, 23:08

bonjour suis etudiante en master 1 en audit et controle de gestion en effet suis titulaire d'une licence en finance comptabilité. j'aime solliciter de votre part une bourse d'étude pour poursuivre mes études en France ou dans un autre pays de l'Europe merci de votre aide.

seilla

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger