Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master génie civil / par gael

MessageLe 22 Déc 2009, 10:48

salut,
je suis un jeune diplômé camerounais, titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux de génie civil; je recherche une bourse d'étude pour un master en europe occidental; m'informer svp si vous avez des offres à me proposer. merci.

gael

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par Myrthil Nesly

MessageLe 26 Déc 2009, 16:50

salut chèr responsable je vous salues dans le nom precieux Jesus Christ, je suis un haitien je termine mon étude depuis en 2005 mais helas je n`ai pas la possibilité pour aller dans une universités`il vous plait aidez moi à trouver une bourse d`étude en science comptable ,parceque je suis un orphelin de père ma mère est très pauvre elle ne peut pas repondre à mon étude à cause de sa capacité. merci je compte sur votre reponse immediat que Dieu vous benisse.

Myrthil Nesly

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche bourse d'étude en master(économie) / par SALAMI Moubarakou

MessageLe 28 Déc 2009, 12:08

salut,
je suis un béninois agé de 30 ans. j'ai une maitrise en économie et une autre en langue arabe. je souhaite complèter ma formation par un MASTER en économie. Pour cela je sollicite votre aide pour obtenir une bourse dans n'importe quel pays (Maroc, Sénégal, Bénin et autres) ou on peut avoir une formation de qualité. Merci

SALAMI Moubarakou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master en suisse / par amina

MessageLe 01 Jan 2010, 14:51

[i]slt,je cherche une bourse master en suisse
je suis algérienne j'ai 25 ans svp aidez-moi j'ai une licence en sciences économiques j'ai fait une première année master en Algérie mais je voudrais continuer mon master a l'université de Genève.je ne sais pas comment faire je me perd dans tout ces sites............. bisous merci:S[/i]

amina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par meriem

MessageLe 02 Jan 2010, 14:20

je ss une jeune algerienne,je vé terminer mes etudes cette année en finnance d'entreprise,je cherche bourse d'etude en master.merciiiiiiiiiiiii

meriem

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger