Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Je cherche une bourse d'etude en architecture. / par BAYEBANE ANGE

MessageLe 16 Déc 2009, 01:55

Bonjour je me nomme BAYEBANE ANGE je suis de nationalité camerounaise et etudiant en faculté de sciences physique a l'universite de yaoundé I etant titulaire d'un BACC F4 BUREAU D'ETUDE et ne pouvant pas continuer mes etudes au pays je viens aupres de vous soliciter cette bourse pour pouvoir poursuivre mes etudes MERçI.

BAYEBANE ANGE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

recherche bourse d'étude en master / par MAMBOU

MessageLe 17 Déc 2009, 11:02

je m'appelle kamdem mambou alex. je suis de nationnalité camerounaise.je suis titulaire d'une licence de technologie en reseaux et telecommunications et je souhaite continuer en cycle master pour le compte de l'année académique 2009 dans n'importe quel pays. ne pouvant pas continuer au cameroun faute d'école et de moyens financiers, je viens aupres de vous solliter une bourse pour pouvoir poursuivre mes etudes.

MAMBOU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche bourse d'étude en master(économie) / par Sanou

MessageLe 19 Déc 2009, 11:37

Bonjour, je suis Sanou Télé, je suis burkinabé et j'ai obtenu une maîtrise en macroéconomie et gestion du développement.Je souhaiterais compléter ma formation en cycle de master. Pour cela je sollicite votre aide pour obtenir une bourse d'étude canadienne ou européenne. Merci

Sanou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude / par brahim

MessageLe 21 Déc 2009, 17:24

cherche bourse d'étude en master génie électrique informatique industriel en france pouvez vous m'aider?merci

brahim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master génie civil / par gael

MessageLe 22 Déc 2009, 10:44

salut,
je suis un jeune diplômé camerounais, titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux de génie civil; je recherche une bourse d'étude pour un master en europe occidental; m'informer svp si vous avez des offres à me proposer. merci.

gael

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger