Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par mercia

MessageLe 17 Nov 2009, 16:27

Bonjour, je suis Congoais de Brazzaville et j étudie à Lomé , je suis en 3e (troisieme) année d'assurance. Je cherche une bourse d'études pour le troisieme cycle au titre de l'année académique 2010-2011 en occident afin de préparer un master soit en assurance, soit en économie, soit en management ou gestion de ressources humaines.

Merci d'avance pour votre aide

mercia

IP 41.207.162....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par Alphonse CALLOT

MessageLe 23 Nov 2009, 14:35

Je suis centrafricain, diplomé de l'Institut Superieur de Technologie à l'Université de Bangui en licence professionnelle de Génie Civil. Je recherche une bourse d'étude en Master 1 et 2 dans la meme filière afin d'améliorer ma compétence.
Veuillez m'aider. Merci!!!!!

Alphonse CALLOT

IP 41.223.187....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par Kamdem Lionel

MessageLe 29 Nov 2009, 02:01

Bonjour à tout le monde, je suis étudiant en master 1 en sciences économiques(techniques quantitatives).
Je voudrais si possible obtenir une bourses en master économique ou au moins obtenir des informations sur d autres manières d'obtenir des bourses en master en économie.
veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées et merci d'avance pour votre aide.

Kamdem Lionel

IP 41.217.138....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master telecommunication / par CHEIKH TIDIANE NDIAYE

MessageLe 13 Déc 2009, 15:26

Bsr je suis senegalais et ingénieur en exploitation des reseaux des télécommunication et désire poursuivre mes études en master de télécommunication dans les pays comme canada ,finlande,suisse,angleterre,suede,france,usa, .
Bien vouloir m'envoyer par mail une adresse de bourse pour l'année academique 2010/2011.

CHEIKH TIDIANE NDIAYE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par anli

MessageLe 15 Déc 2009, 22:10

je m`appelle anli aboubacar djamalilayl ,je viens aux iles comores mais je vis en egypte.
j`ai eu ma licence en lettre francaise l`annee 2009 je souhaite poursuivre mes etudes superieures n`importe quel pays europeen.j`attends vivement votre reponse.
merci.
tel :+20107325645

anli

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger