Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par CHEBBI EMNA

MessageLe 07 Nov 2009, 15:48

je suis une étudiante agée de 22 ans je termine mes études license en bitechnolgie spécialité microorganismes en juin 2009. je cherches une bourse pour terminer mon deuxiéme cycle et pouvoir terminer mes études en master à france ou au canada!!
j'espéres m'aimder pour pouvoir avancer dans mes études et avancer dans ma vie!!!

CHEBBI EMNA

IP 41.230.111....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'etude j'ai bac+1 en droit generale et cette année j'ai la specialité du droit d'economie / par samy

MessageLe 09 Nov 2009, 12:11

salut svp je cherche une bourse d'etude pour continuer mes etudes en droit d'economie je suis un jeune algerien j'ai 20ans en plus je veux travaillé parce que mes parents ne peuvent pas payés tout les frais de mes etudes alors je dois l'aidées .svp si quelqu'un peut m'aidée.je lui remercie beaucoup.

samy

IP 41.97.40.13...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude / par idrissa

MessageLe 09 Nov 2009, 16:02

je Burkinabé et titulaire d'un bac + 2 en Technologie des Reseaux et Systemes , dans l'optique de continué mes etudes dans cette meme branche , jaimerais obtenir une bourse d'etude pour la Belgique ou la technologie est tres avancée

idrissa

IP 206.82.130....

Alerter un modérateur
Répondre

cherche bourse d'etude en france / par Imane

MessageLe 10 Nov 2009, 01:09

Bonjour tous le monde, voila je suis une etudiante Algerienne en 2eme annee a l'ecole nationale superieure de statistiques et economie apliqué ,je veux savoir si il y'a moyen d'obtenir une bourse pr continuer mes etudes dans mon domaine et en archithecture vu que jai deux bac et que je suis jeune (née en 1991) et ceci en france
je vous pri de bien voulloir accepter mes sallutations les plus distingué

Imane

IP 213.140.59....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par Carine MAAMARI

MessageLe 17 Nov 2009, 10:00

bonjour M/MME,
Je suis une etudiante libanaise de gestion branche marketing, je cherche une bourse pour continuer mes etudes de master en France!

Carine MAAMARI

IP 195.69.208....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger