Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par CHAIB Sofiane

MessageLe 27 Oct 2009, 21:58

bonjour!
je suis un algérien agé de 25ans,je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en genie civil, permettez moi de m'adressez a vous sollicittant une bourse pour continué mes études de master en france.
merci

CHAIB Sofiane

IP 41.201.39.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master2 / par NDEPETE

MessageLe 29 Oct 2009, 09:37

Bonjour!
Je suis Centrafricain jai un master1 en Géologie appliquée et j'aimerai poursuivre mes mon troisieme cycle à l'étrangé.Pouriez vous m'aider a obtenir une bourse de troisieme cycle?merci.

NDEPETE

IP 41.223.185....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par ASOMBE FASSOU

MessageLe 30 Oct 2009, 17:18

Je me nomme ASOMBE FASSOU, titulaire d'un Master en comptabilité Finance de L'Université Catholique d'Afrique Centrale, Institut de Yaoundé. Je souhaiterai avoir une bourse pouvant me permettre de poursuivre mes études en Expertise Comptable en France.
Je vous serai gré si vous me permettez de trouver le moyen de réaliser ce grand rêve.

ASOMBE FASSOU

IP 195.24.201....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par hala

MessageLe 31 Oct 2009, 22:03

Bonjour! je suis algerienne;jai 21 ans.je cherche une bourse d'études en Master en architecture à l'etranger en europe, asie ou en amirique dans ma filière.
merci de me répondre si vous pouvez.

hala

IP 41.201.50.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par Ibrahim Sanogo

MessageLe 05 Nov 2009, 13:49

je suis un jeune de 25ans qui vient juste avoir sa maitrise en Gestion dans la faculté des sciences economiques et de gestion de Bamako.je voudrai si possible avec votre aide une bourse d'etude pour le master2 en gestion, vue ma situation familiale les parents n'ont pas les moyens d'investir pour une etude du 3cycle.

Ibrahim Sanogo

IP 196.200.88....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger