Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par Eric Tiam

MessageLe 20 Oct 2009, 18:27

Bsr je suis ingénieur en informatique appliquée au télécommunication et désire poursuivre mes études en master de télécommunication dans n'importe quel pays du monde .
Bien vouloir m'envoyer par mail une adresse de bourse pour l'année academique 2010/2011.

Eric Tiam

IP mail.areeba...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Inscription master 1 informatique en france / par Mohamed Ibrahim

MessageLe 21 Oct 2009, 17:08

Bonjour,
Je suis en 3 eme année SMI, j'aimerai savoir comment je peux m'inscrire dans une université française en master 1, et en même temps faire une demande d'une chambre en crous?

Mohamed Ibrahim

IP 41.248.143....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par SETCHOM FRANQUE

MessageLe 22 Oct 2009, 14:58

bonjour je suis franque du cameroun et je recherche une bourse d'étude en master en comptabilité et expertise comptable

SETCHOM FRANQUE

IP 195.24.201....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en suisse / par Kanambaye Oumar

MessageLe 25 Oct 2009, 16:04

Bonjour Mme et M.,actuellement à la faculté des sciences economiques et de gestion au Mali
en 1ère anneé.Je voudrai si possible avec votre aide avoir une bourse d'étude pour Suisse pour
pouvoir continuer mes etudes.vous savez en Afrique plus particulièrement au mali les choses sont devenues question de relation et parenté dans les services publiques comme privés. Etant
l'ainé de la famille,j'ai le devoir de faire de bonnes etudes enfin de reussir pour sauver l'honeur
de la famille et de ce fait je compte sur vous pour realiser mes reves.Portez-vous bien.
Kanambaye Oumar
Bamako-Mali

Kanambaye Oumar

IP 41.221.188....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par gueye daba

MessageLe 27 Oct 2009, 10:39

bonjour,
je suis une jeune etudiante sénégalaise de 25 ans je viens de terminer mes etudes en (3eme) année en finance comptabilité et je recherche une bourse d'etude complete en MASTER1 en France ou au Canada dans la meme filiére:Finance Comptabilité.
je suis passionnée par les études et je prie toutes bonnes volontés de m'aider à poursuivre mes études pour l'année académique 2009 2010.
Dans l'espoire d'une suite favorable à ma requete je vous prie de recevoir l'expression de mes meilleures sentiments.

gueye daba

IP asecna.org...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger