Membres | Inscription | Connexion

Cherche bourse d'étude en master

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: cherche bourse d'étude en master / par Annabi

MessageLe 09 Oct 2009, 13:59

Bonjour je suis Algérien et j'ai 22ans je viens de terminé mes études en Master2 télécommunication. Dans le souci d’optimiser mes connaissances et d'avoir une formation de haut niveau, j’aimerais poursuivre mes études en france pour l'année académique 2010-2011 en Master 2 professionnel . alors si vous pouviez m'aider à obtenir une bourse j'en serai vraiment très reconnaissant . alors je souhaite que vous m aider afin de réaliser cet objectif .
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma démarche, veuillez trouver ici l'expression de ma grande admiration pour votre établissement et mon désir ardant d'y poursuivre mes études.
Merci

Annabi

IP 41.200.239....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche bourse d'étude en master / par sheyma

MessageLe 13 Oct 2009, 11:37

pour venir o news comment ca ce passe a ton niveau car voudrai fa la meme démarche merci de répondre

sheyma

IP 213.140.59....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par mariem

MessageLe 13 Oct 2009, 14:45

bonjour, je suis tunisienne j ai 23 ans j'ai eu la maitrise en sciences physiques en 2009 j aimerais continuer mes etudes en master physique a l'étrenger;europe ou canada je cherche une bourses d'études en master.merci d avoir me répondre

mariem

IP 41.226.119....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par AHOGNIGNON Eric

MessageLe 14 Oct 2009, 16:26

Bsr je suis un jeune étudiant béninois de 23 ans passionné par la comptabilité et l'économie. Je viens de terminer le premier cycle DTS (Diplôme de Technicien Supérieur) équivalent de la licence en Gestion des Entreprises option Comptabilité Finance et je recherche une bourse d'étude complète en master en France ou au Canada dans la même filière: Comptabilité Finance.
j'aime les études et je suis prêt à continuer c'est faute de moyens que je poste cette annonce. Alors je prie toutes bonnes volontés de m'aider à poursuivre mes études.Je suis prêt à passer les tests nécessaires et à fournir tous les renseignements nécessaires. je recherche toutes formes d'aide ( les annonces de bourses; financières; sponsoring). pour toutes fins utiles j'ai obtenu une moyenne de 15.08 pour la troisième année à l'ENEAM (Ecole Nationale d'Economie Appliquée et de Management) .Comptant sur votre esprit de promotion des compétences pour une jeunesse dynamique et compétente je vous prie de recevoir mes salutations les plus respectueux

AHOGNIGNON Eric

IP 41.223.249....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche bourse d'étude en master / par Eric Tiam

MessageLe 20 Oct 2009, 18:23

Bsr je suis ingénieur en informatique appliquée au télécommunication et désire poursuivre mes études en master de télécommunication dans n'importe quel pays du monde .
Bien vouloir m'envoyer par mail une adresse de bourse pour l'année academique 2010/2011.

Eric Tiam

IP mail.areeba...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger