Membres | Inscription | Connexion

Recensemment: Qui part étudier à Montréal à l'automne ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: je part étudier à Montréal à l'automne 2009 / par adousso

MessageLe 05 Août 2009, 23:08

Salut

Moi, j'étais à l'udem en échange pour un an.jE Reviens début septembre à Paris.J'aimerais intégrer une coloc à mon retour.
Est ce que qln q des plans à me proposer.

Merci
Marie

adousso

IP modemcable2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recensemment: Qui part étudier à Montréal à l'automne ? / par aurélie

MessageLe 19 Août 2009, 15:40

hey, moi aussi je pars le 20 aout( demain) et je serais à l'uqam!
tu es dans quel programme?? et pour le logement ta fais comment??

aurélie

IP APlessis-Bo...

Alerter un modérateur
Répondre

je part étudier à Montréal à l'automne 2009 / par Marion

MessageLe 20 Août 2009, 11:22

Bonjour à tous,
Je pars aussi pour la session d'automne, je prends l'avion samedi à 11h. Je suis dans une auberge de jeunesse les 3 premiers jours mais je recherche une coloc pour la suite. Je pensais trouver sur place mais j'ai cherché des contacts avant histoire d'accélérer les choses. Seulement c'est un peu difficile de se faire une idée quand on y est pas. Alors je me demandais si quelqu'un partait dans la même periode que moi ou était déjà sur place et avait trouvé quelquechose dans le quartier de l'université de Montréal?Si vous pensiez que je devais vraiment trouver avant de partir?Tout conseil est le bien venu!
Merci et bon courage à tous!
Marion

Marion

IP AAmiens-151...

Alerter un modérateur
Répondre

cherche un stage / par koukous hafid

MessageLe 06 Sep 2009, 11:41

salut ,je suis un stagaire 2anné conducteur de traveau public.je cherche un stage en france dans ce domaine .merci contacte moi sur anajah89@live.fr

koukous hafid

IP 41.250.212....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recensemment: Qui part étudier à Montréal à l'automne ? / par mak

MessageLe 29 Sep 2009, 21:41

salut Nina, moi c mak, je suis algérien, je suis ingénieur d'Etat en informatique de l'usthb, et je compte faire des études à l'université de montréal (l'Udem) pour l'automne 2010, et si cela ne te dérange pas bien sur, est ce que tu peut m'informer sur le montant en dollars canadien que je dois avoir sur mon compte, alors voila pour un baccaloriat informatique cela coute environ 12000 dollars canadiens par an, ce que je veux comprendre c'est : est ce que je dois avoir 12000 dollars sur mon compte ou 36000 dollars pour les 3 ans.
remarque: sur le site officiel de l'ambassade du canada à Alger, la somme demandée est 18000 dollars par an, alors voila meme question, je dois avoir 18000 ou 54000 dollars.
je te remercie d'avance, et je te dis bon courage pour toi dans tes études, et je te souhéte une grande réussite.
voila mon mail: mak.chikh@yahoo.fr
bye bye.

mak

IP 41.103.39.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger