Membres | Inscription | Connexion

Recensemment: Qui part étudier à Montréal à l'automne ?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Recensemment: Qui part étudier à Montréal à l'automne ? / par Ally

MessageLe 26 Juin 2009, 19:33

----------------------------------------------------------------------------------------

Ally, j'ai une petite question: tu m'as dis que tu avais eu ta réponse d'admission après seulement 2 jours...avant même qu'ils aient reçus tes documents...mais avais-tu indiqué tes notes sur ta demande?
----------------------------------------------------------------------------------------

Je ne me rappelle pas avoir eu à donner mes notes ... A vrai dire je ne sais plus trop ... :?

Ally

IP lns-bzn-21-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recensemment: Qui part étudier à Montréal à l'automne ? / par helene

MessageLe 27 Juin 2009, 19:18

Moi j'ai reçut une réponse très rapide dans le meme genre que Ally, j'ai fait ma demande sans écrire mes notes et une semaine plus tard à peine (mes documents n'étaient pas arrivés) la réponse a été positive.

Et pour le pemis d'étude, je suis allée à l'ambassade à paris et au bout de 2h30 d'attente on m'a donné une lettre à présenter aux autorités de l'aéroport au Canada, donc finalement c'est très rapide!

helene

IP cvl92-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recensemment: Qui part étudier à Montréal à l'automne ? / par yannick

MessageLe 30 Juin 2009, 17:25

rekikoo tout le monde,

je viens de recevoir mon emploi du temps pour la session d'automne, je suis trop content mais j'y comprends rien du tout lol. y'a bcp de matieres, non expliquees helas, avec des noms de profs, des salles et des horaires (jusqu'a 20h30 ^^). mais quoi choisir ? j'ai un peu du mal a comprendre leur fonctionnement. si vous avez ete comme moi, faites moi signe ^^

a bientot

yannick

IP cag76-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recensemment: Qui part étudier à Montréal à l'automne ? / par yannick

MessageLe 01 Juil 2009, 01:37

je suis tombé par hasard sur un site qui traitait du "maudit-francais" et de

l'anti-français à montréal. j'ai vu que toi ALLY tu avais participé au forum.

et j'ai lu aussi que ce racisme etait bel et bien présent actuellement. ce

qui ne me fait pas plaisir.

vous en pensez quoi?

yannick

IP cag76-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recensemment: Qui part étudier à Montréal à l'automne ? / par Ally

MessageLe 01 Juil 2009, 15:20

Je ne l'avais pas particulièrement senti durant mon stage. Il faut réussir à faire abstraction de tout çà, même si l'éloignement géographique et familial nous rend à fleur de peau.

Si tu n'est pas à l'image de ce que signifie "Maudit français" pour eux, il n y a pas de raison que tu te fasses lyncher en permanence !

Il y a des cons partout, tu risques de tomber sur des gens pas très sympa peu importe ou tu vas. Mais c'est le jeu ma pov' Lucette !

Ally

IP lns-bzn-52-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger