Membres | Inscription | Connexion

Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par hortense

MessageLe 26 Fév 2013, 08:41

Bonjour,
Au sujet des études à l'étranger il y a pas mal d'info sur le net. Tout d'abord il faut réfléchir à la matière que tu veux étudier et surtout dans quelle langue ? si tu dois étudier en français cela réduit pas mal le champ des possible (Suisse, Canada, Belgique), si tu as le niveau pour étudier en Anglais là tu commence à avoir le choix. Ensuite, il faut voir les niveaux des différentes universités et auquel tu pourrais prétendre, selon ton niveau de réussite au master et la reconnaissance de ton diplôme actuel, après tu vas commencer à pouvoir te faire une liste des possibles et voir ce qu'ils demandent pour postuler. Tu prépare ton dossier et petit à petit le chemin va se dessiner. Il faut pour réussir une forte motivation et beaucoup de courage mais vraiment cela vaut le coup.
J'ai un site en cours de construction sur le sujet http//www.etudier-a-letranger.fr

hortense

IP 10.2.2.91...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par kateline.genet

MessageLe 25 Mars 2013, 15:26

Tout à fait raison!

kateline.genet

IP 81.171.52.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par GBCL Global

MessageLe 15 Mai 2013, 10:00

GBCL Global consultant en education vous offre ces conseils et son assistance si vous souhaiter etudier a l'etranger. Nous vous facilitons l'entree dans les universites avec les quelles nous sommes partenaires selon vos besoins. Nous vous accompagnons dans toute vos demarches administratives.

GBCL Global

IP 81.130.58.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par hind zineddine

MessageLe 23 Août 2013, 23:33

salut
je suis marocaine , j ai obtenu mon master en droit de la santé au Maroc; maintenant je veux effectuer un autre master avec une nouvelle specialité à l université de Monpellier ou faculté ou école à proximité de Monpellier; est ce que j ai le droit ; renseignez moi svp c urgent
et c encore tot de m inscrire a l université

hind zineddine

IP 196.206.14....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par Alex91

MessageLe 20 Sep 2013, 13:52

Salut à tous !

Moi aussi je suis intéressé d'étudier à l'étranger, je vais aller sur le salon Studyrama du 12 octobre pour avoir pas mal d'information ! Je vous conseil également de vous y rendre.

Bye

Alex91

IP 82.240.232....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger