Membres | Inscription | Connexion

Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par ouided

MessageLe 08 Juin 2010, 16:24

bonjour,je cherche de continer mes etudes en france, cette annee je fait le concour de prépa bio-géo y at'il une possibilité de trouver un ecole d'ingénieur dans la domain biologique. et merci

ouided

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par wonderstevie

MessageLe 10 Juin 2010, 14:20

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire en phd dans une université américaine et je dois fournir une traduction certifiée de mes diplomes de licence et master. Je connais un professeur de ma fac qui peut me tamponner la traduction mais je dois effectuer moi-même le travail de traduction du diplome. Si quelqu'un qui a déjà fait faire une traduction pouvait me fournir la sienne en exemple, j'arriverai à faire le reste, vu c'est des textes standards en général.

Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
steve

wonderstevie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par karima Amrane

MessageLe 15 Juin 2010, 16:27

Bonjour à tous,
Je suis Karima Amrane, étudiante Algérienne à Londres. Je suis arrivée en Angleterre depuis 3 mois. actuellement j'apprends la langue pour 6 mois et après je vais poursuivre ma licence en marketing. Au début c'était pas facile à moi, mais maintenant ça va mieu.
Si vous etes en Algérie et cherchez à suivre des études dans les pays européens, je vous conseille de l'agence europediplome elle se trouve à Bejaia, Alger, Setif, batna. son site www.europediplome.com . ils m'ont fait toutes démarches à moins d'un mois à prix raisonnable.
merci et bonne chance à tous
Karima

karima Amrane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

comment avoir des contacts à l'étranger? / par Randa

MessageLe 15 Juin 2010, 20:32

Coucou Fayrouz, j'ai un site qui est vraiment intéressant, tu t'inscris et tu gardes contacts avec d'autres gens qui sont intéressés par la langue française spécialement, il te plaira. http://www.contactsfrancophones.com

Randa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etra>:D

MessageLe 16 Juin 2010, 11:49

ouided écrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour,je cherche de continer mes etudes en
> france, cette annee je fait le concour de prépa
> bio-géo y at'il une possibilité de trouver un