Membres | Inscription | Connexion

Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par azzedine

MessageLe 28 Mars 2010, 02:07

je suis un jeune algérienne technicien supérieur en froid et climatisation est je voudrais continue des études supérieure dans se domaine alors je vous serait reconnaissent de bien vouloir m'aide .

azzedine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par el hadji mamadou mane

MessageLe 29 Mars 2010, 14:57

Bonjour je suis un etudiant a l universite Amadou Hampathe Ba de dakar en premiere annee en science de gestion ayant un bac g (en gestion) je voudrais continuer mes etudes a l etranger dans le but d obtenir une formation plus approfondi.Merci

el hadji mamadou mane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

une aide / par cyrille

MessageLe 08 Avr 2010, 16:47

je suis un jeune étudiant camerounais de 28 ans détenteur d'un DESS en Gestion Urbaine dépuis 3 ans et d'une maitrise en Gestion il y'a 5 ans qui désire continuer ses études au CANADA particulièrement à l'université du Quebec à Trois Rivières. j'aimerais avoir la procédure pour une demande d'inscription dans cette université.

cyrille

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: prendre des cours de calligraphie arabe / par A.El wahab

MessageLe 18 Avr 2010, 15:51

Bonsoir,je suis un mordu de la calligraphie, je souhaite de l'aide pour trouver des écoles qui donneraient des cours par correspondance .Toute contribution sera hautement appréciée.Slts distinguées.

A.El wahab

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

inscriptio a l institut des hautes etudes en tunisie. / par MME AMINA

MessageLe 26 Avr 2010, 21:54

BONSOIR

l'INSTITUT DES HAUTES ETUDES EN TUNISIE -INSTITUTION D ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE VOUS INFORME QUE L' INSCRIPTION EST DEJA OUVERTES POUR L ANNEE UNIVERSITAIRE 210-2011. N HESITEZ PAS A CONSULTER NOTRE SITE WEB : ihet.ens.tn

CONTACTEZ NOUS SUR : dep.orientation@ihe-tn.org

avec nos remerciements.

L'EQUIPE DE L IHET

MME AMINA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger