Membres | Inscription | Connexion

Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par talha

MessageLe 09 Nov 2009, 16:08

j'ai l'honneur de prèsente mon diplom moi cest un jeun diplomer (ingènieur )en gèstion et technique urbaine a l'institut de science de la terre et amènagement de tèretoire et gèographique a l universitè de constantine -algerie .et je veux contuner mes ètude en allmange et jeveux apprend quelle est le contient de dossier èxacte je remerçie chaleuresement et je souhait avec vous rèpond pour mon sujet et merçie

talha

IP 41.97.145.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par Benaouda nassima

MessageLe 21 Nov 2009, 19:48

slt, j'ai une licence en sciences juridiques et administratives + le diplome de C.A.P.A (certificat d'aptitude a la profession d'avocat) c'est a dire bac+5 et ça fait un an j'ai fait mon serment pour etre avocate et j'ai fait mon stage pratique pendant 9mois .svp aidez moi pour contituer mes etudes en france (lile) ou paris je voudrai m'inscrir au master droit des affaires et en plus c 'est mon reve de continuer mes etudes a france dés que j'etais petite

Benaouda nassima

IP 41.102.5.70...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par wissy

MessageLe 25 Nov 2009, 10:55

Salut !

J'ai découvert un site qui donne des infos sur des tas d'universités dans le monde si ça vous intéresse, par exemple les universités américaines: http://www.gullivearth.com/fr/guide/vie-tudiante_12/171/united-states.

Ce site m'a bien aidé pour choisir mon université d'échange.

Good luck :)

wissy

IP mailhost.st...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par wissy

MessageLe 25 Nov 2009, 10:57

Salut !

Voici un site qui m'a bien aidé lorsque j'ai dû choisir une université d'échange à l'étranger. Il y a plein d'infos sur les facs dans le monde, par exemple pour les Etats-Unis: http://www.gullivearth.com/fr/guide/vie-tudiante_12/171/united-states.

Good luck :)

wissy

IP mailhost.st...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par sara

MessageLe 04 Déc 2009, 21:05

[pre]
je tien vraiment a savoire qu'elle sont les conditions d'accer a une universitèe a l'etranger c vraiment urgent:(
[/pre]

sara

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger