Membres | Inscription | Connexion

Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger?

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par ghezali fayrouz

MessageLe 16 Oct 2009, 15:02

j'ai un bac +5 spécialité science de la langue en anglais j'aimerai bien savoir plus sur les démarches qu'il faut suivre pour s'inscrire a une université étrangère .merci

ghezali fayrouz

IP 41.98.186.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par ndour

MessageLe 17 Oct 2009, 23:12

Salut tous mes respects je suis etudiant en maitrise des sciences naturelles je voulais poursuivre mes etudes en france j'ai une famille d'acueille à PARIS il ne me reste que d'avoir une université d'acueille:j'ai besoin de votre aide MERCI voiçi mon adresse elhadjindourfr@yahoo.fr

ndour

IP 196.207.193...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par ikram

MessageLe 20 Oct 2009, 11:56

salut tt le monde!je suis algérienne j'ai un bac+2 je veux continuer mes études en belgique...svp si vous pouvez m'aide contacté moi sur lamimoza023@hotmail.com merci!

ikram

IP 41.200.227....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par MABRILLAU

MessageLe 20 Oct 2009, 13:47

bonjour
je suis un jeune etudiant malgache de 17ans,nouveau bachelière de cette année,je suis titulaire d'un bac scientifique et je desire poursuire mes etudes en l'etranger mais malgré tout le moyen me manque,je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à contunier mes etudes à l'estranger
j'espère avoir une reponse de votre part
merci pour votre collaboration
mabrillau

MABRILLAU

IP adsl.41.188...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment s'inscrire pour des etudes a l'etranger? / par chalal

MessageLe 24 Oct 2009, 11:39

je suis algérien j'ai 20ans j'ai bac +2 je cherche a m'inscrire pour des études en france de droit j'aimerai savoir comment faire .merci d'avance. stptp stp

chalal

IP 41.105.86.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger