Membres | Inscription | Connexion

RECHERCHE UN CORRESPONDANT FRANCAIS(e) pour un ami

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Re: RECHERCHE UN CORRESPONDANT FRANCAIS(e) pour un ami / par Ouedraogo Amade

MessageLe 11 Avr 2010, 21:19

Bonjour moi c'est Ouedraogo je recherche un correspondant français(e) pour un amitier sinsère et durable

Ouedraogo Amade

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: RECHERCHE UN CORRESPONDANT FRANCAIS(e) pour un ami / par nelson

MessageLe 14 Avr 2010, 14:05

je cherche des etudiant pour collaborer

nelson

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE UN CORRESPONDANT FRANCAIS(e) pour un ami / par Soulbill8

MessageLe 27 Avr 2010, 16:03

Salut je me nomme souleymane je suis burkinabé resident en côte d'ivoire pour les etudes j'aimerais correspondre avec un français(e) pour une amitié sincère et durable.et pour echanger des ideés.j'aime beaucoup le football,et suivre la ligue1.mon email:soulbill8@yahoo.fr

Soulbill8

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE UN CORRESPONDANT FRANCAIS(e) pour un ami / par Dortine

MessageLe 30 Avr 2010, 18:58

Salut heu.. je ne sais pas si tu est une fille ou pas ou si tu cherche une correspondante fille,moii mon nom c'est Dortiine ( pas commune je sais) et bien jaii 16 ans je ne sais pas si tu a tjr 13 ans ans ou si depuis tu a pris 10 ans de plus vu que c'est que maintenant que je vois ton message sur ce forum en tout cas si tu cherche tjr une corresp pour echanger des idée raconter ta vie ou juste comment dir " pleurer sue ton sort" je suis la Bisoux

Dortiine

P.S: Tien mon adresse msn, clarsa@hotmail.fr :)

Dortine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Je cherche corresp fille pour etre amie / par Edenyy

MessageLe 30 Avr 2010, 19:06

Salut mon nom est Edeny je cherche correpondante fille d'environ 15-17 ans pour etre amie, echanger des idée, raconter sa vie... Bref je suis moi meme une fille et j'ai 16 ans, je cherche une française qui habite assez loin de chez moi pour faire style discution a longue distance. Je vie en françe ( région parisienne)

.Bissoux J'attend une reponse stp !.

Edenyy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers étudier à l'étranger