Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

J'ai pas l'equivalent du BAC, mais je veut y aller a la FAC

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

J'ai pas l'equivalent du BAC, mais je veut y aller a la FAC / par VraisdeVrais

MessageLe 20 Août 2019, 13:43

En ce moment je cherches à y aller à la fac d'architectures sur Paris, j'ai la nationalité française mais je n'ai jamais vécu en France.Je suis ne à Londres et j'ai passé toute ma vie à Londres. Le système scolaire anglaise et différent de cela de la France. J'ai passé mon Gcse (équivalant aux brevets du collège) il y a un bout de temps et ensuite j'ai commencé lycée juste après pour faire le bac. J'ai passé la première année (première partie du bac mais pas le bac complet) mais après j'ai décidée de quitter pour travailler et économisés de l'argent. Maintenant que je veux devenir architecte je suis à la recherche d'une fac d'architecture sur Paris qui offre une formation sans bac ou sinon une option de postuler sans le bac. J'ai économisé pas mal d'argent alors je suis près pour quoi que ça soit. Écoles privés ou pas. Aidée mois s'il vous plait, et aussi je m'excuse pour tout les erreur dans ce texte

VraisdeVrais

IP 89.197.175....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger