Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

1er Forum des études supérieures en Espagne. Jeudi 25 janvie

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

1er Forum des études supérieures en Espagne. Jeudi 25 janvie / par FEE2017

MessageLe 16 Déc 2017, 23:20

Bonjour,
Si vous souhaitez étudier à l'étranger, et plus particulièrement en Espagne, FrancEspagne Education organise le 1er forum des études supérieures en Espagne le jeudi 25 janvier à Paris.

Ce sera l'occasion pour vous de découvrir les universités espagnoles mais aussi tous les services liés à une expatriation: logement, cours d'espagnol, démarches administratives, assurances santé...

Vous retrouverez aussi de nombreux cursus: dentaire, kiné, pharmacie, architecture, audioprothèse, commerce, tourisme, ingénierie, marketing, communication, création de jeux-vidéo, animation...

Le forum ouvrira ses portes à 17h à l'Institut Cervantes de Paris. A 18h, il y aura une conférence et l'événement terminera à 20h30.

L'entrée est gratuite et il faut s'inscrire auprès de FrancEspagne Education en leur envoyant un mail où vous indiquerez vos nom, prénom, cursus souhaité et nombre de participants.

A bientôt.

FEE2017

IP 83.112.199....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: 1er Forum des études supérieures en Espagne. Jeudi 25 ja / par Sora_mona

MessageLe 17 Déc 2017, 10:22

Moi je suis parti en sejour linguistique en Espagne à madrid avec EF cet été !
Si quelqu'un a des questions ou souhaitent des reduc je peux en avoir ! ( contactez moi sur Facebook : Soraya Monáe)
Bises

Sora_mona

IP 46.193.64.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger