Membres | Inscription | Connexion

Bonnes adresses à Toronto

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Bonnes adresses à Toronto / par Anne-Marie Cantoné

MessageLe 11 Avr 2017, 15:17

Hello tout le monde! Je suis étudiante à Toronto depuis quelques semaines. Comme mon nom l'indique, vous l'avez deviné, je suis une grande fan des restos Japonais haha! Si il y en a parmi vous qui sont sur Toronto et qui ont des bonnes adresses à partager je suis preneuse (pas obligatoirement japonais, même si cantonem on ne compte pas) :)
A bientôt

Anne-Marie Cantoné

IP 213.111.55....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bonnes adresses à Toronto / par Ornella

MessageLe 12 Mai 2017, 11:44

Hello Anne-Marie,

Je vis aussi à Toronto ! Tu as trouvé des bonnes adresses ? Ca serait cool qu'on se rencontre un de ses jours ! J'ai quelques amis français ici on pourrait se faire un jap' haha :)
Tu étudies quoi à Toronto ?

Bonne journée
Ornella

Ornella

IP 78.234.27.9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bonnes adresses à Toronto / par Anne-Marie Cantoné

MessageLe 12 Mai 2017, 13:50

Hey Ornella,

Bien sûr que l'on peut se rencontrer ça serait super, j'ai aussi des amis français ici ça pourrait être top de se faire un truc ensemble!

J'étudie le management/vente/relation pendant 6 mois et après je vais travailler pendant 6 mois, c'est un programme diplôme + job que j'avais trouvé avec le site Voyage-Langue, ça va me permettre de rester 1 an au total ici et de travailler sans le fameux PVT !

Et toi tu fais quoi ici ?
On peut échanger par mail ?

Anne-Marie

Anne-Marie Cantoné

IP 213.111.55....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger