Membres | Inscription | Connexion

Equivalence BTS

Vos conseils et partage pour partir étudier à l'étranger : programme erasmus, année ou semestre obligatoire en école... toutes vos questions pour partir étudier à l'étranger ici !
Publier une réponse

Equivalence BTS / par lowlow28

MessageLe 05 Déc 2016, 16:20

Bonjour,

J'aimerais connaître les équivalences auxquelles je peux prétendre avec mon BTS communication s'il vous plaît.

J'aimerais poursuivre l'année prochaine mes études au Royaume-Uni mais je sais que le système est différent et je comprends pas trop lol !

Si quelqu'un s'y connaît un peu ça me permettrait d'y voir plus clair merci beaucoup !

Merci d'avance,
Laurine

lowlow28

IP 90.38.54.12...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Equivalence BTS / par WINDROSE Education

MessageLe 05 Jan 2017, 17:23

Bonjour,

Il est tout à fait possible de passer en 3ème année de licence au Royaume-Uni avec un BTS. Tout dépend de vos notes et de votre niveau d'anglais. De plus, certaines universités vous demanderont un détail de votre formation BTS (modules...).

Nous représentons officiellement plusieurs établissements étrangers en France et en Suisse et nous pouvons donc vous aider à réaliser votre projet à moindre coût. Nous avons signé des partenariats avec plusieurs établissements au Royaume-Uni et nous vous aidons donc gratuitement à choisir le programme et à optimiser votre dossier. Si vous souhaitez étudier dans une université non-partenaire, nous pouvons également vous aider avec votre inscription UCAS. Attention, certaines inscriptions se terminent le 15 janvier.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions : ="mailto:info@windroseeducation.com">info@windroseeducation.com

WINDROSE Education

WINDROSE Education

IP 86.197.0.77...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Equivalence BTS / par frutas

MessageLe 20 Jan 2017, 16:48

Bonjour,

Je me permets de commenter aussi car je vais partir avec worldiploma étudier à l'université en Angleterre pour une troisième année de bachelor après mon bts donc c'est possible ^^

C'est un programme en "business management", ça peut t'intéresser par rapport à ton diplome bac +2 ;)

Si tu veux plus d'informations demande-moi ou appelle-les ils sont très pros et sympas

frutas

IP 80.11.100.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Equivalence BTS / par lowlow28

MessageLe 26 Jan 2017, 10:38

Hello
Merci pour votre aide,

Je vais regarder ce que ça donne tout ça !
Oui j'ai entendu parlé de la plateforme UCAS... dommage pour le 15 Janvier parce que c'est passé j'espère que ça posera pas de souci

Business Management ça m'intéresse effectivement !

Merci à vous !
Laurine

lowlow28

IP 90.38.54.12...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Equivalence BTS / par WINDROSE Education

MessageLe 20 Mars 2017, 14:58

Bonjour,

Grâce à nos partenariats, nous pouvons encore présenter votre dossier à certaines universités étrangères.
N'hésitez pas à nous contacter : ="mailto:info@windroseeducation.com">info@windroseeducation.com

WINDROSE Education

IP 178.82.81.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers étudier à l'étranger